Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Les montres, pendules, pendulettes ou réveils analogiques ou numériques, mais ayant un cœur de cristal, ou utilisant l'énergie électrique pour animer leur mouvement.
C'est marrant parce qu'en règle générale j'aime pas les contrefaçons (c'est pas que ça m'effarouche, c'est que je trouve ça simplement idiot). Mais pour ces Alimoonswatch, ça me fait beaucoup plaisir pour Swatch (bien fait pour eux )...
Modifié en dernier par Gér@rd le 31 oct. 2022, 22:15, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
lolodesbois a écrit :Je viens de recevoir ma moonchwatch. Plutôt voir carrément content de la bestiole.
Sont trop forts ces tinois ... même la facture est estampillée Swatch !
C'est flippant même. Quand j'ai ouvert le paquet je n'en revenais pas de l'effort mis sur le packaging. Les stickers sous la boite, la notice, les documents, heureusement que la mlntre est un poil douteuse sinon je crains que des petits malins roulent des pigeons.