J ai pas encore mis'la main sur une pyrate
Yonger & Bresson... LE CLUB
Re: Yonger & Bresson... LE CLUB
J aimerais faire partie du club mais....
La puissance n'est rien sans maîtrise
Non non. Les temps ont changé.vitiflor a écrit :C'est pas faux.Du coup qu'est qu'on fait ? On recoupe des têtes ?![]()
La barbarie est derrière nous. Les âges sombres aussi.
Aujourd'hui, on fusille. C'est plus technique

Tu cherchais une rouge, c'est ça ? Parce que j'ai l'impression qu'elles ont toutes été vendues, il n'y en avait plus lors des dernières ventes privéesSyl78 a écrit :J aimerais faire partie du club mais....
… en espérant qu'il y ait encore simplement des ventes privées, ce qui n'est pas gagné (je ne sais plus où Pascal Bole disait en interview que ça allait s'arrêter).
L espoir fait vivreReno a écrit :Tu cherchais une rouge, c'est ça ? Parce que j'ai l'impression qu'elles ont toutes été vendues, il n'y en avait plus lors des dernières ventes privéesSyl78 a écrit :J aimerais faire partie du club mais....
J ai pas encore mis'la main sur une pyrate![]()
… en espérant qu'il y ait encore simplement des ventes privées, ce qui n'est pas gagné (je ne sais plus où Pascal Bole disait en interview que ça allait s'arrêter).
Wait and see
La puissance n'est rien sans maîtrise
En recherchant l'article en question, je suis tombé là-dessus : http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 03699.html" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai HALLUCINÉ, dans la vidéo, on voit que les locaux de Péquignet et d'Ambre ne sont qu'à quelques dizaines de mètres l'un de l'autre
J'ai HALLUCINÉ, dans la vidéo, on voit que les locaux de Péquignet et d'Ambre ne sont qu'à quelques dizaines de mètres l'un de l'autre
Ah non, en fait c'était Fridou Arnaud-Meyer ( rapporté par neokony ) :Reno a écrit :(je ne sais plus où Pascal Bole disait en interview que ça allait s'arrêter).
neokony a écrit :Frederic Arnaud Meyer a écrit :yonger et le groupe ont connu dans le passé une procédure de sauvegarde douloureuse et il a fallu vendre certains stocks pour survivre...tout ceci est dieu merci derrière nous...et vous ne trouverez plus de produits bradés avec ce trés bon mouvement
Ma dernière Y&B arrivée (13e du nom)

'(@Reno : look at the trotteuse hein
)
'(@Reno : look at the trotteuse hein
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
En effet, elle est bleue.
Et avec boitier courbé en plus. Presque un air de dodue.
Un sacré morceau à porter déjà. Si tu as l'occasion de faire une photo au poignet...
Mais ce qui me plait le plus c'est le décor du cadran façon clous de Paris comme dit Reno.
Félicitations.
Et avec boitier courbé en plus. Presque un air de dodue.
Un sacré morceau à porter déjà. Si tu as l'occasion de faire une photo au poignet...
Mais ce qui me plait le plus c'est le décor du cadran façon clous de Paris comme dit Reno.
Félicitations.
Bien joué
Encore une Diderot période pré-Ambre. Même collection que ma "11"

Et effectivement, cadran clou de Paris
Il me semble qu'il doit y avoir une "cadran noir" du même modèle qui se ballade sur le forum
Bon ben… Sembe fait la course en tête… il va être difficile à rejoindre, même si j'attends pour ma part ma onzième Yonger
Je dis Monsieur
Encore une Diderot période pré-Ambre. Même collection que ma "11"

Et effectivement, cadran clou de Paris

Il me semble qu'il doit y avoir une "cadran noir" du même modèle qui se ballade sur le forum
Bon ben… Sembe fait la course en tête… il va être difficile à rejoindre, même si j'attends pour ma part ma onzième Yonger
Je dis Monsieur
Va falloir songer à faire une convention Y&B.