Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Coté couleur, mis à part le rose j'ai pas trop d'objection. Bleu, noire, vert anything you want. J'aurai aimé un petit rappel à MGN quand même quelque part sur la montre, en visible je veux dire, pas que sur le fond. Une couronne MGN aurai été le must (mais j'imagine que c'est dans mes rêves).
Après je le répète, je suis partant, ce n'est spécialement pas une obris morgan que je veux, mais c'est une montre MGN!
Ce matin, bonne surprise, Obris m'a répondu. Voilà quelques détails : - bezel : en aluminium / on peut changer la couleur / pas de marqueurs lumés dispo - dial : changement de couleur possible / index peints / les index appliqués impliquent une hausse de tarif on peut retirer le guichet de date / effet glossy possible mais entraîne une hausse du tarif - caseback : gravure possible
J'ai quand même demandé, mais on ne peut pas avoir plusieurs variantes de la montre dispo à la commande.
Peu importe la couleur et les options, pour moi aussi. La base Obris Morgan me plaît vraiment.
Je la verrais bien avec l'inscription La Normale sur le cadran, avec une typo plutôt carrée, un cadran sobre et un rappel du logo MGN sur le fond uniquement.
Ca c'est sympa , j'aime bien l'idée du logo MGN en haut de cadran avec une tipo Jaune ou Bleu comme la police 500FEET en bas de cadran, mais toujours sur cadran bleu pour moi.
Le bleu me va très bien. Un lume coquille d'oeuf encore plus et avec des index cerclés, ce serait tip top. Je crois que je pourrais même en prendre plusieurs !
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.