)Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Re: Le post '' Je me Tâte pour cette montre!"
Ben je dois faire partie des gens étranges...j'ai une MM300 depuis 2 mois et me questionne sur son devenir...sans pour autant avoir quelque chose à lui reprocher...(et si je la vendais ça serait moins cher que les 2 précitées...
)
)- Trollex
- Fou furieux
bennyb a écrit :Ben je dois faire partie des gens étranges...j'ai une MM300 depuis 2 mois et me questionne sur son devenir...sans pour autant avoir quelque chose à lui reprocher...(et si je la vendais ça serait moins cher que les 2 précitées...)
Les envies de montres c'est ce qu'il a de pire !!! Ca nous lache plus !!!! Un vrai enfer !!!
bromyeta a écrit :malin...
Elle est superbe, fonce !
Cath
je fonce, je fonce...
Contact téléphonique très sympa, forcément un connaisseur, vu la montre, je lui donne mon bon pour accord ce soir pour un dernier instant de réflexion
Quand je pense que j'écrivais ça il y a un an viewtopic.php?f=3&t=7370
Contact téléphonique très sympa, forcément un connaisseur, vu la montre, je lui donne mon bon pour accord ce soir pour un dernier instant de réflexion
Quand je pense que j'écrivais ça il y a un an viewtopic.php?f=3&t=7370
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ca c'est cool! Enfin une Doxa sur le forum
Et une belle revue à venir re

Et une belle revue à venir re

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'aurais du m'y prendre plus vite, je me suis fait souffler la Five sous le pif.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il en traîne sur Le Bon Coin à 70 / 75 euros alors que neuves elles sont autour de 50 ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi il en traîne sur Le Bon Coin à 70 / 75 euros alors que neuves elles sont autour de 50 ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- lesmontres
- Modérateur Global
Par ce qu'ils prennent les gens pour des jambons.....et eux ça ne sont pas des bons gens....
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
Ces Seiko 5 militaires sont excellentes et le lume est très bon, la nuit, ça brille fort et c'est super sympa comme design! 
Appellez moi Dom, je préfère!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
85 dollars (+/- 64 €) pour en faire venir une autre des Tatas Unies côtes de porc comprises... ça vous semble scandaleux ?
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)