C'est sobre
conseil achat
Re: conseil achat
je préfère la mienne.
C'est sobre
C'est sobre
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Re: Re : conseil achat
Moi, pour ma part, je suis mort de rire .... tout seul devant ma tablettebrakmar33 a écrit :J'étais plus gentil vers la 12 ieme page lol la c'est parti en foutage de gueule
-
landrover
Je contribue...puisqu'il s'agit de faire un max de pages sur un sujet...comment dire....mazouté !!!sbig77 a écrit :Tu te lâches landrover sur ce fil
Bon alors ? On en est ou ?
Huhuhu
Huhuhu
ça avance, ça avance...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
- bichondoufs
- Fou furieux
- bichondoufs
- Fou furieux
sinon, john, tu churches quelle taille de boitier?
quelle couleur de cadran?
quelle couleur de cadran?
oué mais non, justement, la tienne elle est trop pépère, johndu13 c'est un djeunz, il veut du rêve au poignet, d'la bombe horlogère, un truc pour pecho de la bonnasse, avec la tienne tout ce qu'il peut pecho c'est un abonnement gratos à "notre temps"bromyeta a écrit :je préfère la mienne.
C'est sobre

Re: Re : conseil achat
J'avais pas compris que c'était un fil "record" , je vais devoir contribuer aussi alors.landrover a écrit :Je contribue...puisqu'il s'agit de faire un max de pages sur un sujet...comment dire....mazouté !!!sbig77 a écrit :Tu te lâches landrover sur ce fil
Diesel je crois mais, en dessous de 20 000 km par an, j'ai toujours entendu dire que cela ne valait pas le coup.lautromi a écrit :Bon alors ? On en est ou ?
Huhuhu
C'est moi ou ça part en cacahouète dans tous les coins du forum ce soir