Voilà donc la belle pour laquelle tu as revendu ta superman quartz?
CLUB YEMA • Yema nous va !
Re: Yema nous va !
Bravo Cyr! 
Superbe ta superman Cyr. Y'a pas à dire, elles ont vraiment de l'allure ces petites plongeuses.
Guigui 57 a écrit :Bon, point de Yema dans ma collec'...![]()
...Mais deux nouvelles Yema, "génération Ambre inside" me font grave de l’œil!!!!!![]()
![]()
![]()
- Yema YEAU 013/AM:![]()
- Yema YEAU 017/BA:
Wahouu ! Je serai bien embêté de devoir choisir !!!
chezjoe a écrit :Bravo Cyr!
Merci !
Ben... Non ! Celle pour laquelle j'ai revendu une de mes superman r quartz ce n'est pas celle-ci ! Mais patience... Elle arrive !
sbig77 a écrit :Superbe ta superman Cyr. Y'a pas à dire, elles ont vraiment de l'allure ces petites plongeuses.
Merci !
C 'est clair ! Pour ma part, je trouve que toutes les générations de Superman ont, chacune à leur façon, de la gueule !

cyr a écrit :chezjoe a écrit :Bravo Cyr!
Merci !![]()
Ben... Non ! Celle pour laquelle j'ai revendu une de mes superman r quartz ce n'est pas celle-ci ! Mais patience... Elle arrive !![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai hâte de voir ça

Salut,
Voici la belle pour laquelle j'ai, en partie, vendu ma Superman ® quartz à notre ami Chezjoe !
Une 24.11.17 avec une patine d'aiguilles et d'index à tomber ! Elle est en très bon état !
Je l'ai achetée dans son jus...et pour environ la moitié de sa cote actuelle !
j'en suis donc le second et heureux propriétaire !... Ca se fait rare les Superman 24.11.17 qui sortent des tiroirs !

Elle rejoint mon autre 24.11.17, les cadrans sont légèrement différents, la "p'tite nouvelle" est d'un bleu plus clair, ce sont deux "trois lignes" mais avec des dispositions et une taille de police différentes, index en "U" pour les deux mais lumage différent. Enfin la patine de la nouvelle est d'une couleur "biscuit" de la mort qui tue !

Je l'ai montée sur un cuir vieilli maison, comme sa copine mais pour celle-ci aussi j'ai le bracelet d'origine !
Mais je ne m'en suis pas encore occupé...

Très bel état... même le dos de la belle n'a aucune marque de griffure...

Aller, un petit "wristshoot" pour finir !

Voici la belle pour laquelle j'ai, en partie, vendu ma Superman ® quartz à notre ami Chezjoe !
Une 24.11.17 avec une patine d'aiguilles et d'index à tomber ! Elle est en très bon état !
Je l'ai achetée dans son jus...et pour environ la moitié de sa cote actuelle !
j'en suis donc le second et heureux propriétaire !... Ca se fait rare les Superman 24.11.17 qui sortent des tiroirs !

Elle rejoint mon autre 24.11.17, les cadrans sont légèrement différents, la "p'tite nouvelle" est d'un bleu plus clair, ce sont deux "trois lignes" mais avec des dispositions et une taille de police différentes, index en "U" pour les deux mais lumage différent. Enfin la patine de la nouvelle est d'une couleur "biscuit" de la mort qui tue !

Je l'ai montée sur un cuir vieilli maison, comme sa copine mais pour celle-ci aussi j'ai le bracelet d'origine !
Mais je ne m'en suis pas encore occupé...

Très bel état... même le dos de la belle n'a aucune marque de griffure...

Aller, un petit "wristshoot" pour finir !

Ah oui tu peux être
elle est magnigifique
Bravo pour ce bel achat, le duo est juste

elle est magnigifique
Bravo pour ce bel achat, le duo est juste

Merci !
Je suis effectivement super content de cette nouvelle acquisition ! M'enfin... j'suis pas objectif car les Superman... Ben, j'adore !
Et puis toutes ces Yema vintage me font totalement tomber raide dingue...
Je suis effectivement super content de cette nouvelle acquisition ! M'enfin... j'suis pas objectif car les Superman... Ben, j'adore !
Et puis toutes ces Yema vintage me font totalement tomber raide dingue...

-
zetiabo
Arfffffffffffff…
Su (per) BE / MAN…
Pour le bracelet, franchement tente le coup avec cap nemo… C'est un must sur une superman…

Su (per) BE / MAN…
Pour le bracelet, franchement tente le coup avec cap nemo… C'est un must sur une superman…
-
Guigui 57
zetiabo a écrit :Arfffffffffffff…
Su (per) BE / MAN…
Ha ouais quand même!!!!!!Re: Yema nous va !
Voici une petite dernière, je l'ai chopé dans un état pitoyable chez un brocanteur pour 2 euros !
Un rhabillage complet de mouvement (ETA 930) et un nettoyage du cadran avec changement de verre plus tard...

... Cette vieille mamie a retrouvé de sa splendeur !
Un rhabillage complet de mouvement (ETA 930) et un nettoyage du cadran avec changement de verre plus tard...

... Cette vieille mamie a retrouvé de sa splendeur !