Moi qui ne jurais plus que par les bracelets cuir
La montre du jour
Re: La montre du jour
Retour de ma Mako sur son métal d'origine.

serait-ce le début d'un changement ? 
Mozzer a écrit :Gér@rd a écrit :Aujourd'hui, je mets celle-là (si on me recquiert ce soir pour le décompte des voix je serais prêt...)![]()
Plein de bien belles montres aujourd'hui et celle-ci pour le coup sort vraiment du lot!
Moui, mais c'est pas une montre (quadruple compteur).
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: La montre du jour
Merci les gars
Oueh la Gémini partie, c'est vrai qu'elle était belle celle là, mais faut faire des choix.
-
athanase
poulacourve74 a écrit :
Très bien celle-ci !!
c'est une automatique ou une quartz ?
Parce-qu’il ne me semblais pas en avoir une auto aussi sympa chez eux !!?
Le bracelet était avec ou c'est un rajout ( de très bon gout de toute manière ) de ta part ?
Réponse TRES tardive, je te prie de m'excuser.
C'est une quartz. Le Lume est inexistant. La qualité générale est très quelconque. Le bracelet est d'origine.
Avantages : vraiment pas cher. En plus, la communication avec le vendeur est excellente : j'ai annulé ma commande après avoir gagné une enchère. Réponse du vendeur : aucun problème, cher client, nous espérons que vous reviendrez nous voir, patati, patata. De fait, je me suis ravisé et l'ai finalement commandée. Le lien est là : http://cgi.ebay.fr/New-Shark-Army-Milit ... 4165fa14e7
Pitain, superbe ! Une véritable BaliBalo ....
Où est-ce que t'as trouvé ça ?
Elle est très réussie... Ce sont de vraies phases de lune je suppose ? Elle est très inspirée (un vibrant hommage) d'une IWC magnifique...
Où est-ce que t'as trouvé ça ?
Elle est très réussie... Ce sont de vraies phases de lune je suppose ? Elle est très inspirée (un vibrant hommage) d'une IWC magnifique...
LJM a écrit :"Depuis hier, perron pour moi"
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Reno a écrit :Speed pour la journée…
Quelle merveille d'ingéniosité !

Mozzer a écrit :Retour de ma Mako sur son métal d'origine.
Moi qui ne jurais plus que par les bracelets cuirserait-ce le début d'un changement ?
Superbe cette Mako
Je sens que je vais surement en acheter une bientôt
Mozzer a écrit :Reno a écrit :Speed pour la journée…
Quelle merveille d'ingéniosité !
Arffff, ce fond est extraordinaire

LJM a écrit :bazaar a écrit :Ça tourbillonne...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...quoi dire de plus......!!!!!!!!!!
Je pourrais te dire qu'elle est plus belle en vrai
Phil34130 a écrit :Mozzer a écrit :Retour de ma Mako sur son métal d'origine.
Moi qui ne jurais plus que par les bracelets cuirserait-ce le début d'un changement ?
Superbe cette Mako![]()
Je sens que je vais surement en acheter une bientôt
Tu n'as pas de Mako

«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)