Tu n'as pas idée du nombre de choses parfaitement inutiles dont je suis capable !lesmontres a écrit :Honnêtement pourquoi dépenser autant d'énergie inutilement, le mieux est de s'en débarrasser, de la jeter...Nico_le_Normand a écrit : Presque tout a été "repeint" (OK, in peu à la truelle), poncé (le "&") sur la couronne... ou viré (le"&" sur le balancier).
Ne reste que les inscriptions gravées sur le fond et, là, je n'ai pas de solution pour poncer ça proprement.
Au moins, ça ne se voit pas.
La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
berto a écrit :
Une élégance folle celle ci
- Reky
- Malade
Merci!mephissto a écrit :Toujours aussi belle cette Turtle
Demain matin je devrais pouvoir lui trouver une alternative de choix grâce à toi
Instagram : https://www.instagram.com/njoyurtime/
-
mephissto
Ah c'est demain ? CoolReky a écrit :Merci!mephissto a écrit :Toujours aussi belle cette Turtle
Demain matin je devrais pouvoir lui trouver une alternative de choix grâce à toi
Du coup après demain c'est ton anniversaire si j'ai bien suivi [emoji14] ?
- Reky
- Malade
Tout bon! et tu vas grandement participer à le rendre "joyeux"mephissto a écrit :Ah c'est demain ? CoolReky a écrit :Merci!mephissto a écrit :Toujours aussi belle cette Turtle
Du coup après demain c'est ton anniversaire si j'ai bien suivi [emoji14] ?
Instagram : https://www.instagram.com/njoyurtime/