La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Du Canadien pour moi en ce 3eme jours de télétravail. Une situation qui semble plaire à ma grosse bouillotte poilue qui ne me lâche pas. 

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
J'te sens ironique, là !Untel a écrit :![]()
Qu'on m'en coupe une s'il n'y a pas de l'Oriental là dedans (le chat, pas la montre! !Nonomad a écrit :Du Canadien pour moi en ce 3eme jours de télétravail. Une situation qui semble plaire à ma grosse bouillotte poilue qui ne me lâche pas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Beautiful, indeed 
Nonomad a écrit :Du Canadien pour moi en ce 3eme jours de télétravail. Une situation qui semble plaire à ma grosse bouillotte poilue qui ne me lâche pas.
Ouais, c'est marrant, par ces températures, ces p'tites bêtes deviennent extrêmement affectueuses
Le matou c'est un Maine Coon donc plus Amérique du Nord qu'Orient. Mais c'est vrai que la photo lui donne un air de Siamois avec cette tête pointue.