Bravo encore une belle priselandrover a écrit :Ayant loupé la Yema Rallye ( de beaucoup) et regrettant depuis quelques temps d'avoir vendu mon OVM, retour chez Steinhart et vu que l'ocean gmt vintage est dispo j'en ai profité...
les montres en attente
Re: les montres en attente
- kane86
- Dément
+1chezjoe a écrit :Bravo encore une belle priselandrover a écrit :Ayant loupé la Yema Rallye ( de beaucoup) et regrettant depuis quelques temps d'avoir vendu mon OVM, retour chez Steinhart et vu que l'ocean gmt vintage est dispo j'en ai profité...
SI je devais reprendre une steinhart, ce serait celle-ci, sans aucun doute.

Jooolie.landrover a écrit :Ayant loupé la Yema Rallye ( de beaucoup) et regrettant depuis quelques temps d'avoir vendu mon OVM, retour chez Steinhart et vu que l'ocean gmt vintage est dispo j'en ai profité...
Avec lunettes acier en plus, j'adooore.
Elle est tres belle, bravo... je me tate, cet hommage à la freccione est vraiment chouette, un petit collage de loupe et elle serait parfaiteUntel a écrit :Jooolie.landrover a écrit :Ayant loupé la Yema Rallye ( de beaucoup) et regrettant depuis quelques temps d'avoir vendu mon OVM, retour chez Steinhart et vu que l'ocean gmt vintage est dispo j'en ai profité...
![]()
Avec lunettes acier en plus, j'adooore.
Avec un nato noir gris orange elle serait 
- kane86
- Dément
Modifié en dernier par kane86 le 03 sept. 2014, 21:02, modifié 2 fois.