Vostok, c'est bienJonorma a écrit :Je Vostok.
![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
C'est un chrono Hauttman Deep Discovery
Un projet qui a eu bien du mal à se terminer. J'aurais dû l'avoir au printemps 2018 mais ils ont eu des problèmes avec l'aiguille du chrono et aussi d'autres soucis de qualité
Le SAV n'a pas été très bon, même très mauvais. Communication nulle et pas très réactif. Ça a fini par se régler mais j'ai du les harceler et quand j'ai demandé le remboursement j'ai fini par la recevoir
Bref elle est la et c'est le principal
Un projet qui a eu bien du mal à se terminer. J'aurais dû l'avoir au printemps 2018 mais ils ont eu des problèmes avec l'aiguille du chrono et aussi d'autres soucis de qualité
Le SAV n'a pas été très bon, même très mauvais. Communication nulle et pas très réactif. Ça a fini par se régler mais j'ai du les harceler et quand j'ai demandé le remboursement j'ai fini par la recevoir
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
cedlamontre sur Instagram
Elles sont vraiment sympas, les Recraft 
Aie quand ça traîne comme ça, ça énerve...Nonomad a écrit :C'est un chrono Hauttman Deep Discovery
Mais le résultat en valait la peine
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
Reno a écrit :![]()
Laiton pour moi![]()
![]()
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !