tiens mercredi je me suis pris ma 1ère rincée de l'année en moto, un bel orage dans la gueuleGuigui 57 a écrit :J'ai chaud... Donc balade moto!
Et vous, que faites-vous à l'instant T ?
Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

-
Guigui 57
nic0 a écrit :tiens mercredi je me suis pris ma 1ère rincée de l'année en moto, un bel orage dans la gueuleGuigui 57 a écrit :J'ai chaud... Donc balade moto!![]()
- Roque Basse
- Modérateur Global
nic0 a écrit :le bonjour à madameRoque Basse a écrit :Je suis dans le simulateur

ah ben tu dois y être encore parce que je n'avais tellement pas envie que j'ai rappelé pour décommanderbrakmar33 a écrit :bromyeta a écrit :Je devais partir sans me rappeler que j'avais un rendez vous à 17h30 qui vient de rappeler pour dire qu'il ne pourrait être là avant 18h00. J'ai les méga boules![]()
![]()
désolé c'est moi en fait j'aurais du retard parce que je suis encore dans la piscine
mdr
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Ce soir c'est garden party au stade de foot, sur la pelouse, mais c'est pour le boulot 

Je viens d'exploser de riregee_love a écrit :nic0 a écrit :le bonjour à madameRoque Basse a écrit :Je suis dans le simulateur![]()
- Manuallyyours
- Passionné
Posé entre deux plaques de Placo et de la laine de verre, à boire un coup et glandouiller sur le fofo, alors que je devrais me bouger l'arrière-train à continuer mes travaux....
Procrastination, je crie ton nom ! Et si tu pouvais me lâcher, au passage....
Procrastination, je crie ton nom ! Et si tu pouvais me lâcher, au passage....
ah ouai....... Les rails, les portes, les bandes l'enduit et la peinture, sans parler des gaines , des boitiers de prises, la peinture et les plinthes.... une fois que c'est fait c'est chouette cela dit.... je compatis amigo, je compatis... faut bosser le matin, dans le bâtiment, l'après midi on est bon à rien....Manuallyyours a écrit :Posé entre deux plaques de Placo et de la laine de verre, à boire un coup et glandouiller sur le fofo, alors que je devrais me bouger l'arrière-train à continuer mes travaux....
Procrastination, je crie ton nom ! Et si tu pouvais me lâcher, au passage....![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Je fais joujou avec mon timegrapher reçu ce jour, c'est trop bon ce truc, je vais plus me casser les bonbons pour régler mes tocantes

- lesmontres
- Modérateur Global
Ah tu pourras envoyer quelques photos et surtout expliquer comment on règle une tocante avec, me suis toujours demandé comment ça marchait pour régler une montre avec cet outil!! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!