les montres en attente
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: les montres en attente
Question de lisibilité avec mes yeux de merde.. cadran noir !
En fait, je dois faire amende honorable et revenir au moins partiellement sur l'a priori que j'avais sur les Rolex.
Pour en avoir vu tout plein sous les yeux cette semaine, les Professional sont quand même de très très belles tocantes.
Vu qu'il est hautement improbable que j'aurai une Rolex avant mes 50 ans (dans 12 jours), je vais essayer de ne pas rater ma vie totalement et me rabattre sur celles qui - parmi les hommages - s'en approchent le plus.
En fait, je dois faire amende honorable et revenir au moins partiellement sur l'a priori que j'avais sur les Rolex.
Pour en avoir vu tout plein sous les yeux cette semaine, les Professional sont quand même de très très belles tocantes.
Vu qu'il est hautement improbable que j'aurai une Rolex avant mes 50 ans (dans 12 jours), je vais essayer de ne pas rater ma vie totalement et me rabattre sur celles qui - parmi les hommages - s'en approchent le plus.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Elle est lisible la cadran blanc : les aiguilles contrastent bien amha, contrairement à la version de chez alpha.

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oué... il faut reconnaître qu'elles ont un bon contour noir. Mais mes yeux de chiottes défaillent de jour en jour.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
POLJOT ALARM Russian Soviet watch

- kane86
- Dément
- libellule70
- Fou furieux
J'ai fait mettre ça de côté pour le mois prochain à un de mes fournisseurs de mamies

La première est "moderne", mais les 3 autres sont anciennes, la dernière est, à mon avis, un travail de maîtrise d'horloger, un HP40 squeletté

Une foi le boitier décrassé et les verres changés, elle va en faire flasher plus d'un

La première est "moderne", mais les 3 autres sont anciennes, la dernière est, à mon avis, un travail de maîtrise d'horloger, un HP40 squeletté

Une foi le boitier décrassé et les verres changés, elle va en faire flasher plus d'un
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
J'ai cette petite chose en attente...
Demain, je traque la facteur !

Demain, je traque la facteur !

Moi j’attends ça pour aujourd’hui normalement

« Le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sot ne sait pas ce qu'il dit. »
Yo ,
Je pensais m'en etre tiré , avoir laché prise . Je revoyais des amis , j'allais au ciné ....
Et vlan , je replonge , j'ai cliqué , pu.... !
Pour 25 balles en noir .

Je pensais m'en etre tiré , avoir laché prise . Je revoyais des amis , j'allais au ciné ....
Et vlan , je replonge , j'ai cliqué , pu.... !
Pour 25 balles en noir .

http://indushomefactory.canalblog.com/" onclick="window.open(this.href);return false; mon blog