les montres en attente
Re: les montres en attente
Je veux bien te croire. J'ai pris la pepsi cadran bleu, et j'ai hâte
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
félochebromyeta a écrit :Je veux bien te croire. J'ai pris la pepsi cadran bleu, et j'ai hâte
ça nous promet un beau comparo avec la SKX009

Pt´ête bien

bromyeta a écrit :Pt´ête bien![]()
ha oué obligé, et avant tes prochaines vacances hein ?

Vendez-les, mais à moi, bordel !kane86 a écrit :PareilDanlam a écrit :J'ai revendu la mienne, je la regrette
pour moi c'est mieux que la SKX , plus fine moins large, remontage couronne et la boîte et chouette , après c'est que mon simple avis et mes goûts. la SKX est un poil mieux fini mais de peu. et puis question modd, bah c'est moins simple
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
C'est pour cette raison que je l'ai prise. Dans mon comparo intensif, 2-3 petites choses me gênent (peu) sur la skx, je pense qu'ils seront gommés avec cette Citizen. Je pense qu'elle est bien plus "réfléchie" que ce qu'il paraît, ce qui fait qu'elle est souvent regrettée une fois vendue. Je vous tiendrai au courant une fois reçue
- sereymon02
- Fou furieux
j'attend ça depuis une semaine pour un mod, mais jhesite presque a la garder version originale (etancheité) je fouille depuis la commande pour une skx pour pièces ou épave avec une couronne qui visse nickel mais les prix;( du coup on vera a la reception et une bonne semaine de porté..

nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- libellule70
- Fou furieux
J'ai la mêmeDanlam a écrit :J'ai revendu la mienne, je la regrette

Photo d'archives
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!