Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Sans nom avec un eta 2824-2 inside et un verre saphir, c'est pas mal quand même
Pas mal celle ci reellement etanche a 20 atm ?
C est quoi comme marque. C est un mod ?
Oui réellement étanche 20atm avec un lum digne d'une Seiko monster.
Verre saphir et mouvement eta 2824-2 swiss made.
Lunette souple et qui clic parfaitement (120 clics unidirectionnelle)
C'est une Wertex (marque Italienne de fabrication Suisse)
Enfin une Sumo bleu en attente me concernant :
touché à bon prix car le bracelet d'origine a un souci, j'aurais surement besoin de vous pour voir comment arranger ça
Vivement qu'elle arrive
titi72 a écrit :Enfin une Sumo bleu en attente me concernant :
touché à bon prix car le bracelet d'origine a un souci, j'aurais surement besoin de vous pour voir comment arranger ça
lawrence3434 a écrit :Compris je n avais pas fait attention.
Vous ne laissez rien passer
bah c'est un grand classique et un piège dans lequel je tombe moi même de temps en temps alors forcément comme je suis de nature taquine j'ai sauté sur l'occasion pour faire un peu d'humour (pas forcément drôle je te le concède) à 2 balles dont je sais malheureusement faire preuve parfois
Mon entourage en souffre quotidiennement et s'est habitué au fil du temps
Il n'y a la derrière aucune méchanceté ni moquerie malsaine
lawrence3434 a écrit :Compris je n avais pas fait attention.
Vous ne laissez rien passer
bah c'est un grand classique et un piège dans lequel je tombe moi même de temps en temps alors forcément comme je suis de nature taquine j'ai sauté sur l'occasion pour faire un peu d'humour (pas forcément drôle je te le concède) à 2 balles dont je sais malheureusement faire preuve parfois
Mon entourage en souffre quotidiennement et s'est habitué au fil du temps
Il n'y a la derrière aucune méchanceté ni moquerie malsaine
Pas de problème
Pren lo daise et fai te vieil (Prends le à l'aise et fais toi vieux)
lawrence3434 a écrit :d'autant que tout le monde fait des erreurs. "là - la" par exemple. C'est ce qu'il arrive lorsque l'on frappe trop rapidement sans trop réfléchir.
Voilà... par exemple (et j'en fait des tonnes d'autres surtout pour embêter Roque Basse d'ailleurs )
lawrence3434 a écrit :C'est ce qu'il arrive lorsque l'on frappe trop rapidement sans trop réfléchir.
C'est ça. Si j'ai bien compris, on frappe d'abord, et après on discute. Ben c'est du propre...
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.» Louis Cottier