les montres en attente

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Abbazz
Site Admin

Re: les montres en attente

Message par Abbazz »

À ceux qui me disent : "C'est pécher que de ne pas aimer la date !", je réponds : "La date, c'est moche !"... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

Abbazz a écrit :À ceux qui me disent : "C'est pécher que de ne pas aimer la date !", je réponds : "La date, c'est moche !"... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz

:lol:
Roque Basse
Modérateur Global

Message par Roque Basse »

:186d5539: :186d5539:
Abbazz a écrit :À ceux qui me disent : "C'est pécher que de ne pas aimer la date !", je réponds : "La date, c'est moche !"... :aras_qui:

Amitiés,

Abbazz
Image
loi
Dément

Message par loi »

Mes futur qui ne devraient tarder:

Image
Image
Image

Les images ne sont pas top promis je vous ferais de meilleurs photos une fois chez moi. msp_thumbup
Untel
Modérateur Global

Message par Untel »

loi a écrit :Mes futur qui ne devraient tarder:
...
...
...

Tu n'aurais pas un penchant pour les Raketa par hasard?
loi
Dément

Message par loi »

Si Si z'aime bien les russes, donc normalement devrait suivre Vostok amphibia, et surement si y me reste un peu de sous une Blue angels, mais après avoir fait un petit tour sur le fofo, j'ai pu voir des marque et des hommages que je ne connaissais pas donc je vais voir. :D
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

j'ai finalement trouvé la KSeiko Chrono de mes réves ......ds les 400€ ..quand meme !! :D
je ferai une revue à reception

Image
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

O_o uuuuuuuuuuuh, f'est beau :drool:
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Il n'y a pas un souci avec l'aiguille des minutes? Elle est différente de celle de l'heure?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
GRONJ43
Fou furieux

Message par GRONJ43 »

acouphenix a écrit :Il n'y a pas un souci avec l'aiguille des minutes? Elle est différente de celle de l'heure?

Oui l'aiguille est différente !...les pans coupés sur la grande aiguille sont plus importants et trés pentus.
Cette angularité ne se voit pas sur la photo, (on ne voit pas la partie chromée) ,on ne voit que la partie noire de l'aiguille.
...sous réserve de controle à la reception,......... je pense que tout est en ordre !! :D
Répondre