Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
tinitini a écrit :Ceci dit, "expédition us only" se contourne très bien avec des sociétés genre usgobuy : une adresse de réception aux us, ils reçoivent le paquet pour toi et réexpédient vers la destination de ton choix. Déjà fait. Ça fonctionne bien.
J.
intéressant à savoir pour les annonces CONUS only de WUS.
merci du tuyau
tinitini a écrit :Ceci dit, "expédition us only" se contourne très bien avec des sociétés genre usgobuy : une adresse de réception aux us, ils reçoivent le paquet pour toi et réexpédient vers la destination de ton choix. Déjà fait. Ça fonctionne bien.
J.
intéressant à savoir pour les annonces CONUS only de WUS.
merci du tuyau
Yep' : c'est précisement à cause de ce "FS: CONUS only" que j'ai commencé à chercher ce genre de solutions
7 €uros chez Lidl !
Quand je pense qu'en 1998, j'ai payé mon Linder plus ou moins 280 FF (un peu plus de 40 €uros).
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est la nouvelle génération de céramique de chez Fallkniven ou l'ancienne ? j'ai l'ancienne qui est vraiment bien mais on m'a dit que la nouvelle céramique c'était plus ça ? tu en penses quoi ?
SeniorTuco a écrit :C'est la nouvelle version, globalement moins bien finie mais elle fait le Job , je lui préfère maintenant la Spyderco
oui la Spyderco c'est top paraît-il, bon, j'ai le fameux kit de la marque sinon qui me sers à tout, mais j'aime bien le format de la DC4, ça tient dans la poche. Mais cette pierre spyderco faudra que je teste.
A mon tour de vous montrer mes quelques couteaux.
Il y a donc un couteau "suisse" chinois (c'était mon premier, je l'ai eu vers 9 ans), 3 couteaux suisses Victorinox, un Fox, un Buck et 3 Laguiole !
Les voici :
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
A mon tour de vous montrer mes quelques couteaux.
Il y a donc un couteau "suisse" chinois (c'était mon premier, je l'ai eu vers 9 ans), 3 couteaux suisses Victorinox, un Fox, un Buck et 3 Laguiole !
Les voici :
Heeeeey ...Tu nous cachais des choses sympathiques, effectivement, petit coquinou de Fana.
J'aime beaucoup. Il me faudrait un de ces petits Victor Inox qualitatifs (j 'ai un couteau suisse-like, gagné à la foire , mais c'est franchement une daube infâme ) , si polyvalents.