Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Il y en a une sur lbc qui est bien placée :

https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1548749731.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;

Merci Kashio.c'est pas faux.il est vrai que j'ai vu des orient "abordable encore que " avec les diams et que je n'arrive pas à accrocher. J'en ai trouver une cadran bleu mais je n'arrive pas à me décider.la tienne est chouette ,malgré les diamants je trouve qu'il y a un truc.j'adore le jour au en guichet. Mais au quotidien, les diams...il y a la parnis qui me paraît bien dans le style.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Merci frelon77 c'est celle-là que j'ai vu. Mais le bleu me fait hésiter [emoji3]frelon77 a écrit :Il y en a une sur lbc qui est bien placée :
https://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/1548749731.htm/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ce modèle (le bleu) est toujours dispo, ce n'est pas le premier modèle qu'Orient avait sorti et qui, à mon avis, était le plus réussi.
Sur celui-ci le guichet jour est à 6h et non pas à midi et en plus ils l'ont affûblé d'une trotteuse orange.
Je n'ai rien contre l'orange sur une sportive ou un chrono, mais sur une montre plutôt élégante et habillée comme la "Dédette" ça fait curieux.
Sur celui-ci le guichet jour est à 6h et non pas à midi et en plus ils l'ont affûblé d'une trotteuse orange.
Je n'ai rien contre l'orange sur une sportive ou un chrono, mais sur une montre plutôt élégante et habillée comme la "Dédette" ça fait curieux.

C'est pour ça que je ne clique pas. Une occase se présentera peut-être un jour. Peut-être même ailleurs que chez Orient...
Très sympa et bien vu, les couleurs matchent à la perfection. 

-
mephissto
Yes, quand j'ai vu ce NATO dans les PA je me suis tout de suite dit qu'il irait très bien sûr ma Dayto 
c'est curieux chez les marins, ce besoin de faire des phrases