Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
traxir
Fou furieux

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Message par traxir »

Copeau a écrit :Z'êtes des petits joueurs ; Vaiana je l'ai déjà vue deux fois, et probablement encore une autre la semaine prochaine :ugeek:
Ho Ho Ho Hé Ho Ho Ho :roll:

brakmar33
Dément

Message par brakmar33 »

Aujourd'hui repas de Noël avec l'entreprise
Mais avant, inventaire des vehicules des chef (donc j'y ai droit)
Réunion sécurité + vérification des extincteurs

:koggy:
berlinette39
Fou furieux

Message par berlinette39 »

Aujourd'hui , j'ai décidé de ne rien foutre :aras_qui:
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
gueriop
Passionné

Message par gueriop »

journée chargée avant le départ ce soir pour fêter noel !
Horsault
Fou furieux

Message par Horsault »

Reno a écrit :Excellent :thumbsup:

Pour ma part, à l'instant T, je viens d'acquérir une nouvelle compétence, grâce à l'internet (purée, mais comment on faisait avant internet ? :msp_confused: ).

J'avais ramené hier de Bricomarché un jeu de bûches compressées (en attendant qu'on nous livre du bois)… et malgré l'allume-feu que le vendeur m'avait recommandé, impossible de faire cramer cette saloperie de bûche :evil: enfer

Là, ce matin, une illumination : allons consulter l'oracle, l'aruspice, la pythie, en un mot : l'internet, source de tous les savoirs et de toutes les joies.

https://www.simplyfeu.com/page/323/ques ... densifiees" onclick="window.open(this.href);return false;

C'était tout con, il fallait rompre la bûche (ça se fait super facilement à la main) comme un autre en son temps rompit le pain.

Et là, Gloria in Excelsis Deo, Félicité céleste, Shazam! tout s'embrase en un rien de temps…

Normalement ça doit tenir une heure et dégager un feu d'enfer :twisted: le couloir va enfin être un peu moins froid difus_yes
Perso, je récupère les alvéoles de plaques d'oeufs dans les supermarchés (les plaques carrées de 36 oeufs, vendus à l'unité). Ils sont heureux de s'en débarrasser, et avec 2-3 plaques découpées en 4, à côté de bûches en bois reconstitué, ça part tout seul.
Sauf si j'essaie d'allumer avec des bûches de nuit, là, il faut évidemment plus de chaleur pour démarrer.
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

berlinette39 a écrit :
Nico_le_Normand a écrit :Intervention chir initialement prévue le 22 novembre recalée au 3 janvier.
RV anesthésiste OK.
Réservation de la chambre OK.
Avec la télé ?
J'ai demandé si on pouvait avoir l'option « télé en rade »... visiblement, non !
Pas grave, je suis en train de bourrer de films la carte SD de mon bigo :
- Starship Troopers (un must absolu).
- Apollo 13.
- Mission apollo 11 (un docu-fiction).
- Drag me to hell.
- Choses secrètes.
- L'armée du Crime.
- The dead girl.
- Un village français (deux épisodes).
Et il y a encore de la place !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Copeau
Fou furieux

Message par Copeau »

Starship Troopers, oui, c'est excellent. Mieux, même, que le roman d'Heinlein, ce qui n'est pas une mince affaire.
Image
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

La présence de Dina Meyer y serait-elle pour quelque chose ?
;)
Image
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

En ce moment même : j'essaye de faire semblant de bosser tout en glandant sur internet. Chaleur à en crever, musique de merde du village commercial de nöel d'à côté, un poil trop de picole au repas de midi, et les collègues qui s'efforcent de faire tout aussi semblant que moi.

Image
tinitini
Fou furieux

Message par tinitini »

Raaaaah "il est néééééé le diviiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnne eeeeeenfaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant" version malgache, au synthè bien gluant, amplifié bien gras pour que tout le quartier en profite.

au secours !!

je vais demander l'asile politique à Bar sur Aube
Répondre