En regardant la photo je réalise que... Reno... Némo... ça rime bien.Jonorma a écrit :Reno a écrit :
Reno .....Reno Reno Reno.... Tu as toujours des tocantes qui sortent de l'ordinaire, un talent pour les immortaliser... j'ai retourné le web pour trouver cette yema gold.... et maintenant ça ???? Tu vas finir par fusiller mon mariage Reno!!! Ça suffit .... bref j'adore . Combo parfait .respect.....[emoji122][emoji122][emoji122]
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
La montre du jour
Re: La montre du jour
LeNissart a écrit :Très belle cette " Sub Orange " LJM, j'adore
Jonorma a écrit :Reno .....Reno Reno Reno.... Tu as toujours des tocantes qui sortent de l'ordinaire, un talent pour les immortaliser... j'ai retourné le web pour trouver cette yema gold.... et maintenant ça ???? Tu vas finir par fusiller mon mariage Reno!!! Ça suffit ....Reno a écrit :
bref j'adore . Combo parfait .respect.....
On trouve encore de ces Spezimatic sur la baie : https://tinyurl.com/ybf3owx6" onclick="window.open(this.href);return false;
La mienne en dorée : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay

Untel a écrit :En regardant la photo je réalise que... Reno... Némo... ça rime bien.Reno a écrit :

Yonger Power !
Sublime comme toujours cette Diderot
Sublime comme toujours cette Diderot
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici !
C'est la fin de l'été indien depuis quelques jours, on repasse au style barbour…

Je suis en mode "test de dérive" avec mon Hamilton.
Mise à l'heure hier soir vers 22h30. Après 12h (dont la majeur partie sur la table de nuit) elle à perdue 3 secondes.
Verdict ce soir après une journée d'activité...

Mise à l'heure hier soir vers 22h30. Après 12h (dont la majeur partie sur la table de nuit) elle à perdue 3 secondes.
Verdict ce soir après une journée d'activité...

- lesmontres
- Modérateur Global
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!