Elle est Mini cette Seiko!
La montre du jour
Re: La montre du jour
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
@Untel et @Phil, merci pour elle ! 
@Gér@rd, sympathique cette Mickey !
J'ai déjà vue celle où les bras de Mickey servent d'aiguilles, mais je ne l'avais jamais vue comme ça ! 
@Gér@rd, sympathique cette Mickey !
Un peu de couleur dans la grisaille
tof pas du jour

Merci !Ishtar a écrit :@Untel et @Phil, merci pour elle !@Gér@rd, sympathique cette Mickey !
J'ai déjà vue celle où les bras de Mickey servent d'aiguilles, mais je ne l'avais jamais vue comme ça !

Des Mickey (avec ou sans les bras qui bougent) on en trouve plein pour tous les âges et pour toutes les bourses. Les anciennes Ingersoll des années '30 sont hors de prix maintenant (ce sont des collectors). Mais en modernes y a l'embarras du choix. Même Rolex s'y est mis (j'aime assez à part le prix).

Moi mes préférées ce sont celles de Genta et surtout les rétrogrades :

Et sinon maintenant faut pas oublier les Apple Watch qui proposent des cadrans (animés et parlant) Mickey et Minnie. J'ai acheté une Apple Watch il y a quelques mois, j'hésitais pas mal et je dois avouer que c'est le cadran Mickey qui a emporté la décision !

faudra d'ailleurs que je me lance dans une personnalisation (y en a pas mal qui font ça, c'est pas très compliqué)...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
En Andoid watch y en a qui font des trucs sympa !Gér@rd a écrit :Ishtar a écrit :@Untel et @Phil, merci pour elle !@Gér@rd, sympathique cette Mickey !
Merci !C'est effectivement une véritable Seiko Mickey avec un cadran sous traité chez les p'tits indiens qui ont fait un travail remarquable pour un peu cher c'est vrai (17€ port compris sur Ebay) !
Des Mickey (avec ou sans les bras qui bougent) on en trouve plein pour tous les âges et pour toutes les bourses. Les anciennes Ingersoll des années '30 sont hors de prix maintenant (ce sont des collectors). Mais en modernes y a l'embarras du choix. Même Rolex s'y est mis (j'aime assez à part le prix).
Moi mes préférées ce sont celles de Genta et surtout les rétrogrades :
Et sinon maintenant faut pas oublier les Apple Watch qui proposent des cadrans (animés et parlant) Mickey et Minnie. J'ai acheté une Apple Watch il y a quelques mois, j'hésitais pas mal et je dois avouer que c'est le cadran Mickey qui a emporté la décision !
faudra d'ailleurs que je me lance dans une personnalisation (y en a pas mal qui font ça, c'est pas très compliqué)...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Et ça fait du bien.LJM a écrit :Un peu de couleur dans la grisailletof pas du jour
Reno .....Reno Reno Reno.... Tu as toujours des tocantes qui sortent de l'ordinaire, un talent pour les immortaliser... j'ai retourné le web pour trouver cette yema gold.... et maintenant ça ???? Tu vas finir par fusiller mon mariage Reno!!! Ça suffit .... bref j'adore . Combo parfait .respect.....[emoji122][emoji122][emoji122]Reno a écrit :
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk