Le coin des moddeurs Seiko
- marco64100
- Passionné
Re: Le coin des moddeurs Seiko
j ai meme plus de mots pour te dire a quel point tes mods sont a tomber, , ça doit faire 10 fois de suite que je regarde la serie de photo. ..et je continue a etre en admiration devant le resultat.... 
amateur...mais motivé....
Merci beaucoup Marco
...je suis touché par le compliment
...je suis touché par le compliment
Merci beaucoup Joe 
-
Chikiboom
Bravo à tous pour ces jolies choses.
Sans se concerter avec olivier, on à moddé sur le même boîtier et la.même finition. Salut Oliv
Vous excuserez mes photos, moins sympa que les vôtres.

Phil.
Sans se concerter avec olivier, on à moddé sur le même boîtier et la.même finition. Salut Oliv

Phil.
bravo Phil & Oliv', vos mods sont superbes
le problème une fois qu'on commence à utiiser des pièces seiko (aiguilles, cadran) c'est qu'il est difficile ensuite de se "contenter" des pièces aftermarket tellement la qualité n'a rien à voir (sans parler de la lum'), en tout cas pour moi ça a été rédhibitoire
le problème une fois qu'on commence à utiiser des pièces seiko (aiguilles, cadran) c'est qu'il est difficile ensuite de se "contenter" des pièces aftermarket tellement la qualité n'a rien à voir (sans parler de la lum'), en tout cas pour moi ça a été rédhibitoire

Bravo PhilChikiboom a écrit :Bravo à tous pour ces jolies choses.
Sans se concerter avec olivier, on à moddé sur le même boîtier et la.même finition. Salut Oliv![]()
Phil.
même si je ne suis vraiment pas fan de ces boîtiers microbillés....je ne vois pas ce que certains leur trouvent.....
......
Merci Niconic0 a écrit :bravo Phil & Oliv', vos mods sont superbes![]()
![]()
tu as tout à fait raison, j'avais monté initialement les aiguilles plongeur orange de chez Jake et l'aiguille des heures pourtant bien montée pouvait suite à un mouvement brusque s'incliner dans un sens ou dans un autre....après 2 démontages/remontages
J'oubliais....de saluer "l'upgrade" dont a bénéficié ta Skx: remontage manuel via 4r36 et du coup couronne siglée de Sarb059Chikiboom a écrit :Bravo à tous pour ces jolies choses.
Sans se concerter avec olivier, on à moddé sur le même boîtier et la.même finition. Salut Oliv![]()
Phil.
Merci oliv,Flat6 a écrit : Merci et content de te retrouver ici xamlam![]()
Je crois me souvenir que tu as d'autres petites que cette jolie Turtle....
....tu avais du orange dial![]()
Bienvenue à toi, tu vas te plaire ici
voici quelques photos, certes de piètres qualités, mais de mes quelques modestes mods:

l'orange qui m'a quittée...

https://www.facebook.com/Xamlam-Strap" onclick="window.open(this.href);return false;
Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap

Le fil de mes cuirs
Mon Flickr XamLam Strap