C'est gentil....mais fallait paschezjoe a écrit :2 bagel mais c'est pour faire des cadeaux
les montres en attente
-
landrover
Re: les montres en attente
landrover a écrit :C'est gentil....mais fallait paschezjoe a écrit :2 bagel mais c'est pour faire des cadeaux
Un CHI Land?
La métal parce que j'ai la version plus récente, comme ça je pourrais comparer
et la seconde parce que je trouvais cet écran en rouge original

et la seconde parce que je trouvais cet écran en rouge original
Une sbda001 mais sans bracelet titane.
Pas de photos a vous montrer mais le colis m attend a la poste. Ma collectif de Seiko va commencer a ressembler a quelque chose.
Pas de photos a vous montrer mais le colis m attend a la poste. Ma collectif de Seiko va commencer a ressembler a quelque chose.
Mes revues c'est ICI
Super ça! Une belle samouraïPaflechat a écrit :Une sbda001 mais sans bracelet titane.
J avoue avoir eu u' coup de coeur. Entretemps j ai suivi une vente dur eBay et je me suis rendu compte que je l aurai payé un peu plus chère pour une full set...tant pis pour moi.chezjoe a écrit :Super ça! Une belle samouraïPaflechat a écrit :Une sbda001 mais sans bracelet titane.
Mes revues c'est ICI
Faut pas avoir de regrets surtout avec ebay parce que tu ne sais pas à quel prix elle serait parti si tu avais enchéri (le mec avait peut être mis un prix plafond 50 ou 100€ au dessus de l'enchère avec laquelle il a emporté la montre
)
En tout cas hâte de voir ta revue et en plus il me semble qu'il n'y en a pas d'autres sur le forum
En tout cas hâte de voir ta revue et en plus il me semble qu'il n'y en a pas d'autres sur le forum
Plus en attente car arrivé ce Vendredi et récupéré par mon gentil voisin qui gardait mon chat pendant mes vacances.Paflechat a écrit :Une sbda001 mais sans bracelet titane.
Montre en très bon état et bracelet cassé fourni.
Manque des maillons notemment ceux près des end cornes...faut que je parte en quête de ces fichus maillons parce que le bracelet en jette grave.
Mes revues c'est ICI
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est superbe kane!! J'adore ce cadran crème!!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!