Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
alcofribas a écrit :
j attends ce caprice, une occas' sur la baie...
je vous raconte pas ....
une aiguille dans une botte de foin...
le type habite ma ville et ma rue et il collectionne les montres!
Sympa cette T Touch
Au moins, tu n'auras pas à attendre au pied de la boite aux lettres en priant que le colis arrive, et en bon état
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Voilà enfin déballée; pour la petite histoire j ai croisé le livreur de colis en descendant le boulevard, je me suis dit : pour une fois j aurai pas besoin de toi!
d un peu plus près :, elle a la lunette des Breitling, mais c'est une lunette fixe.
whysea a écrit :Bon ça faisait un moment que je me tatais et puis à à moins de 8 euro j'ai décidé de mettre un terme à ce tatage : donc je clicqua
http://www.aliexpress.com/item/Free-shi ... 26688.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(si je suis satisfait je clicquerai aussi surement sur la version noire - finalement elles sont un peu dans l'esprit des Sinobi dont la commande a récemment été annulée et c'est du mécanique)
J'ai pas de pot avec Ali moi... ça fait quatre ou cinq fois que je délaisse la baie au profit d'ali ou les prix semblent un peu plus bas : ben pour la troisième fois je me retrouve avec une commande annulée (plus de stock pour cette Cjiaba ) tat pis, je vais cliquer sur autre chose
Modifié en dernier par whysea le 07 août 2014, 21:44, modifié 2 fois.
Elle vient du pays des Krisprolls et des Volvo...
... et donc, comme Ingmar, j'attends.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)