Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
lesmontres a écrit :c'est Sinn qui serait dépositaire de ce look, aujourd'hui, maintenant que Brietling a ressuscité de ses cendres et est à nouveau autonome, Sinn vend ses droit à Brietling pour que ce cadran soit reproduit...
Tu peux développer Dom ... à te lire j’ai l’impression que Sinn touche des ronds à chaque fois que Breit vend un Navitimer ...
Info non vérifiée en ce qui me concerne.
Je cite les propos du jeune employé d'Aurelien que je cite. Mais pourquoi pas ?
A creuser...
Le nom et le droit au commerce pour les dessins Breitling ont été racheté à Helmut Sinn en 1979 par Ernest Schneider.
Si je dois m'offrir une nouvelle montre, ce sera une Steinhart !
lesmontres a écrit :Hello les copains, alors aujourd'hui c'était ZRC sur tropic sport BLEU .....
Le cadran est de dimensions très contenues, de 39 je crois. Finitions , qualité de fabrication sont réellement perceptibles...J'aime particulièrement l'insert dans la lunette qui est en saphir et présente un joli relief bombé....
Un modèle à forte connotation Brietling Navitimer m'a interpellé, en fait Sinn qprès le dépot de bilan de Brietling avait racheté les machines de Briet entre autre cet c'est Sinn qui serait dépositaire de ce look, aujourd'hui, maintenant que Brietling a ressuscité de ses cendres et est à nouveau autonome, Sinn vend ses droit à Brietling pour que ce cadran soit reproduit...