La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
lesmontres
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par lesmontres »

Hello les copains, alors aujourd'hui c'était ZRC sur tropic sport BLEU .....

Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Sinon, je suis allé faire un tour chez notre ami Aurélien qui a emménagé dans sa nouvelle boutique Horel:

Situé au 28 rue de la Devise à Bordeaux, les locaux sont spacieux et l' ambiance chaleureuse et, chose incroyable, il est distributeur de la marque ZODIAC, je crois que c'est le seul distributeur Europe de cette petite marque qui possède un historique très riche que je relaterai ultérieurement sur un fil dédié.

Horel Store distribue également la marque SINN, beaucoup de belles montres sont exposées.
Quelques modèles ici:

Image

Dont une a particulièrement retenu mon attention:
Image

Le cadran est de dimensions très contenues, de 39 je crois. Finitions , qualité de fabrication sont réellement perceptibles...J'aime particulièrement l'insert dans la lunette qui est en saphir et présente un joli relief bombé....

Un modèle à forte connotation Brietling Navitimer m'a interpellé, en fait Sinn qprès le dépot de bilan de Brietling avait racheté les machines de Briet entre autre cet c'est Sinn qui serait dépositaire de ce look, aujourd'hui, maintenant que Brietling a ressuscité de ses cendres et est à nouveau autonome, Sinn vend ses droit à Brietling pour que ce cadran soit reproduit...

Le modèle en question:
Image
Image
Le dessous est travaillé:
Image
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

Horel store a également la distribution de la marque Beijing, je crois que c'est une première en Europe également pour ce fabricant manufacturier chinois, les montres sont sympas et bien sûr les mouvement manufacture sont très bien aboutis...
Image
Image

Image
Image
LJM
Dément

Message par LJM »

Nonomad a écrit :
Que dire à part que c'est Beau, très beau même msp_love msp_love msp_love
Untel a écrit :
Belle doublette. difus_good
Gér@rd a écrit :

Jolie ! :drool:

:Canotier: Merci les copains :P
kascollet
Fou furieux

Message par kascollet »

Aujourd’hui, c’était WEDNESDAY !

Image
DandD
Fou furieux

Message par DandD »

Une jolie marque Zodiac, avec des diamètres contenus en plus msp_thumbup
lesmontres a écrit :Horel store a également la distribution de la marque Beijing, je crois que c'est une première en Europe également pour ce fabricant manufacturier chinois, les montres sont sympas et bien sûr les mouvement manufacture sont très bien aboutis...
Image
Image
Intéressant cette distribution en France Lesmontres msp_thumbsup Toutefois, pas vu sur leur site...
Le modèle que tu présente, mais à cadran "côte de genève" gris, me fait de l'oeil depuis un moment :

ImageCapture by DandD, sur Flickr

Une idée du prix de vente STP ????
landrover

Message par landrover »

lesmontres a écrit :c'est Sinn qui serait dépositaire de ce look, aujourd'hui, maintenant que Brietling a ressuscité de ses cendres et est à nouveau autonome, Sinn vend ses droit à Brietling pour que ce cadran soit reproduit...
Tu peux développer Dom ... à te lire j’ai l’impression que Sinn touche des ronds à chaque fois que Breit vend un Navitimer ...
lesmontres
Modérateur Global

Message par lesmontres »

landrover a écrit :
lesmontres a écrit :c'est Sinn qui serait dépositaire de ce look, aujourd'hui, maintenant que Brietling a ressuscité de ses cendres et est à nouveau autonome, Sinn vend ses droit à Brietling pour que ce cadran soit reproduit...
Tu peux développer Dom ... à te lire j’ai l’impression que Sinn touche des ronds à chaque fois que Breit vend un Navitimer ...
Info non vérifiée en ce qui me concerne.
Je cite les propos du jeune employé d'Aurelien que je cite. Mais pourquoi pas ?
A creuser...
Flexy5
Passionné

Message par Flexy5 »

kascollet a écrit :Aujourd’hui, c’était WEDNESDAY !

Image
Ou III ;)

Image
Ishtar
Fou furieux

Message par Ishtar »

Untel a écrit :
lesmontres a écrit :Hello les copains, pas la photo mais c'est bien la montre du jour !

Image
LJM a écrit :Image
C'est beau, y a pas à dire... msp_love

@lesmontres
Pas une grande fan de la Zodiac, mais il faut reconnaître qu'elle sort de l'ordinaire. Par contre, la " Sinn-tiner", en bleu est magnifique !
C'est Horel qui fait du Squale aussi, non ? C'est bien d'avoir un horloger qui donne dans les petites marques pas très bien connues du grand public, il y a des pépites parfois !

@Kaskollet
J'ai toujours aimé les jours en entier et en gros sur une montre ^^ Un jour, j'en aurais une ! ;)
Belle montre en tout cas ! :Canotier:

Tiens, je parlais des pépites de marques inconnues du grand public, aujourd’hui c'était seagull 1963. Inhabituel de ne pas avoir une plongeuse au poignet pour ma part, mais c'est une très belle montre :)

Image

Bonne soirée les normaux !

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
Seiko - Sinn - ZRC - Marathon
Pour mes revues et mes petits mods, cliquer ici
Pour l'état de mon établi, cliquer ici
Et, pour mon chemin horloger, cliquer ici
Et... Merci LeNissart pour l'avatar !
Verrouillé