La montre du jour
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Re: La montre du jour
Orient "Mako2" aujourd'hui, pour aller rendre visite à Ciccou....

... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Comme hier soir

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
je ne me prononcerai pas sur le bracelet mais je la trouve bien sympa ta Seiko, Whysea, vraiment, elle n'est pas vilaine du tout
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :je ne me prononcerai pas sur le bracelet mais je la trouve bien sympa ta Seiko, Whysea, vraiment, elle n'est pas vilaine du tout
Merci... toi... tu n'aimes pas le bracelet
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
whysea a écrit :antoinezrx1200s a écrit :je ne me prononcerai pas sur le bracelet mais je la trouve bien sympa ta Seiko, Whysea, vraiment, elle n'est pas vilaine du tout
Merci... toi... tu n'aimes pas le braceletme trompe je ?
sans pour autant le détester, je trouve qu'il manque quelque chose à cet équipage, mon ami......
mais tu as raison, les couleurs dénaturées de la photo pénalisent certainement le rendu au réel !
André POUSSE
André POUSSE
- WorldTraveller
- Fou furieux
-
zetiabo
Untel a écrit :Oulalala, il y en a des jolies choses qui défilent ce matin, j'ai du mal à suivre.![]()
Toutes superbes.
Vache ! C'est du lourd les gens là… C'est pas bon pour calmer mes envies ça !!!
Allez Vade retro…

La montre du jour
Ben pour moi ce sera skx007 modifiée sm300 avec index et aiguille "vintagés"

À le lume seiko !!

À le lume seiko !!

antoinezrx1200s a écrit :Orient "Mako2" aujourd'hui, pour aller rendre visite à Ciccou....![]()
Elle est vraiment pas mal, cette Mako 2