Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Le soleillage du cadran a l'air de faire son effet. 
Elle déboite cette Orient !! Tu l’as prise où ?
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Elle est terrible. Ce rouge est hypnotisant. [emoji106][emoji122][emoji122]Kashio a écrit :J'aime bien la Mondaine. C'est vrai que c'est un style très épuré, une sorte de "beauté clinique", c'est spécial. Mais c'est quoi qui te déplaît ? L'esthétique ou la qualité ressentie ?
La Fossil est marrante et originale !![]()
Chez moi, c'est du plus classique avec l'arrivée et la découverte de "la griotte" de chez Orient![]()
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Merci messieurs, je ferai une petite revue prochainement
Première commande chez eux et très satisfait. 3.98 euros de port, livraison en 48h et un petit bracelet babiole en cadeau.
Par contre je viens d'y retourner, la rouge et la verte sont d'ores et déjà en rupture de stock.
Chez Conteenium : https://montre-automatique.com/Fana a écrit :Elle déboite cette Orient !! Tu l’as prise où ?
Première commande chez eux et très satisfait. 3.98 euros de port, livraison en 48h et un petit bracelet babiole en cadeau.
Par contre je viens d'y retourner, la rouge et la verte sont d'ores et déjà en rupture de stock.

Oula désolé j'ai carrément oublié de vous poster ce qu'il y avait dedans ...kane86 a écrit :Oh !!! Un joli carton
Du coup je ne sais pas si je mérite de le faire ...
Ah si, si, moi je suis curieux, je veux bien savoir ce qu'il y a à l'intérieur. 

Voici donc

Le WS :
Oula c'est tout penché

Le WS :

Oula c'est tout penché
Modifié en dernier par Flexy5 le 01 févr. 2019, 13:27, modifié 1 fois.
Merci !
Jetais obligé de la prendre avec fond bleu ...
Jetais obligé de la prendre avec fond bleu ...