les montres en attente
Re: les montres en attente
merci, ce n'est pas la mythique navitimer, mais sympa tout de même 
Merci LJM 
Bon bah j'ai chopé 2 Seiko Helmet enchère partriquement simultané du coup j'avais mis les pré enchères et j'ai oublié de supprimer 1 des 2
Du coup bientôt une seiko Helmet de 77 entièrement révisée et qui tient bien l'heure en vente dans les petites annonces
Oui j'ai déjà eu mais revendu parce qu'à l'époque j'avais pas craqué. J'en ai croisé une sur le poignet d'un client en Allemagne et là je me suis demandé pourquoi j'avais revendu
Du coup bientôt une seiko Helmet de 77 entièrement révisée et qui tient bien l'heure en vente dans les petites annonces
Oui j'ai déjà eu mais revendu parce qu'à l'époque j'avais pas craqué. J'en ai croisé une sur le poignet d'un client en Allemagne et là je me suis demandé pourquoi j'avais revendu
Je suis faible.............mais c'est pour une bonne cause.............et puis j'en voulais une ....donc...

t'en avais pas deja une luc?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Nan, c'était le Zet (vendue depuis je crois), moi j'ai une BrAun (et lui une Culligan quasi identiques) et une Mortima, un peu dans la même veine mais avec chacune une identité propre......la famille s'agrandit....content je suis...........