Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Oui impeccable, la cohabitation se passe à merveille.
Quand les gros mâles jouent avec elle c'est assez marrant car il font vraiment très attention .
En plus comme elle est à peine collante elle passe son temps à leur lécher la goule à la moindre occasion, sauf Harmony qui n'est pas réceptive du tout .
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
Cedric16 a écrit :Allez parce que ça roupille ici, il n'y a pas que les montres dans la vie
Quelques photos à l'arrache au téléphone sur les quelques poilus de la maison:
- Just Love et sa coupe chewbacca (c'est comme cela que je la préfères )
- Jiminy :
- Leeroy :
- Harmony :
- Impact :
- Fripouille :
- Jazz :
Superbes bêtes
Vous aimez les chats à poils longs, à la maison, c'est ça ?
Bah disons que c'est madame qui est raide dingue des chats et surtout des Maine coon. Pour le chien j'ai réussi à limiter à un York pour le moment mais le refrain "oh c'est chouette un golden" devient de plus en plus fréquent
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
La petite minette que j'ai trouvée il y a deux semaines devant la radio est officiellement nôtre depuis le milieu de cette semaine.
Elle est chez le véto pour stérilisation + vaccins + transpondeur.
Et son petit nom, c'est Volga.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand a écrit :La petite minette que j'ai trouvée il y a deux semaines devant la radio est officiellement nôtre depuis le milieu de cette semaine.
Bravo
Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance. Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Nico_le_Normand a écrit :La petite minette que j'ai trouvée il y a deux semaines devant la radio est officiellement nôtre depuis le milieu de cette semaine.
Félicitations pour ce beau sauvetage/adoption.
Elle a l'air de s'être bien vite acclimaté.
Cedric16 a écrit :Allez parce que ça roupille ici, il n'y a pas que les montres dans la vie
Quelques photos à l'arrache au téléphone sur les quelques poilus de la maison:
- Just Love et sa coupe chewbacca (c'est comme cela que je la préfères )
- Jiminy :
- Leeroy :
- Harmony :
- Impact :
- Fripouille :
- Jazz :
Une bien belle ribambelle...
Un amoureux des animaux, le sieur Cédric16.