les montres en attente
- acouphenix
- Fou furieux
Re: les montres en attente
La Titus, c'est chez Retrowatches? Car il en a des pelletées.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix a écrit :La Titus, c'est chez Retrowatches? Car il en a des pelletées.
C'est marrant, tu es la deuxième personne à me poser la question o_O je ne connaissais même pas ce site.
Achetée à watch-htr sur ebay :
http://tinyurl.com/3bkvywk
- acouphenix
- Fou furieux
Reno a écrit :acouphenix a écrit :La Titus, c'est chez Retrowatches? Car il en a des pelletées.
C'est marrant, tu es la deuxième personne à me poser la question o_O je ne connaissais même pas ce site.
Retrowatches c'est whysea qui avait acheté sa Renis et ce vendeur a un bon stock.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix a écrit :Reno a écrit :acouphenix a écrit :La Titus, c'est chez Retrowatches? Car il en a des pelletées.
Retrowatches c'est whysea qui avait acheté sa Renis et ce vendeur a un bon stock.
euh... non, je l'avais acheté chez le non moins intéressant baldy-locks
whysea a écrit :acouphenix a écrit :Retrowatches c'est whysea qui avait acheté sa Renis et ce vendeur a un bon stock.
euh... non, je l'avais acheté chez le non moins intéressant baldy-locks
Ouh, baldy-locks, c'est chez lui que j'avais commandé la ORIENT SK Crystal si je me souviens bien
- acouphenix
- Fou furieux
whysea a écrit :euh... non, je l'avais acheté chez le non moins intéressant baldy-locks
Ah mes excuses, sir. Chez ce vendeur, j'avais vu ta Renis.
c'est vrai qu'il me semble l'avoir vu aussi. Moins chère d'ailleurs 
J'ai cliqué hier soir.
Je la monterai certainement sur un bracelet en cuir noir.

Je la monterai certainement sur un bracelet en cuir noir.
Untel a écrit :J'ai cliqué hier soir.
Je la monterai certainement sur un bracelet en cuir noir.![]()
whysea a écrit :Untel a écrit :J'ai cliqué hier soir.
Je la monterai certainement sur un bracelet en cuir noir.![]()
Bien, bravo... tu as cliqué où finalement ?
Sur la baie avec paiement par Paypal. Avec le lien que tu m'avais indiqué d'ailleurs. Ici
Les prix sont plus intéressants sur Rakuten mais la plupart des vendeurs n'acceptent pas les paiement par Paypal.
Il y a apparemment un système équivalent mais avec mon anglais niveau maternelle ça parait plutôt flou. Donc, pas de risque.