les montres en attente
Re: les montres en attente
ouaip très belle cette Vulcain,
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Très belle cette Vulcain
C'est marrant ce logo, c'est celui de Vulcain?? On dirait celui de Revue Thommen
- philest76
- Fou furieux
Hello Loi
merci ... effectivement même maison dans les années vintage tout comme Record et Longines meme maison
merci ... effectivement même maison dans les années vintage tout comme Record et Longines meme maison
L´erreur n´annule pas la valeur de l´effort accompli ...
- alcofribas
- Dément
teasing

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
Guigui 57
- WorldTraveller
- Fou furieux
Il commence à y'avoir des trucs de malades sur ce forum ! C'est officiel, on est sorti de la crise :pbalibalo1 a écrit :
apres avoir revendue seadweller et speed ...pour mes 50 ans une petite folie
Blague à part, un chrono merveilleux. Ma préférée chez Zenith , avec la Stratos.
Celle là le jour où elle est dans mon budget, va falloir que je sois fort !
Profite bien !