les montres en attente
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: les montres en attente
Sublime chrono!
Félicitations et bon annif!
Félicitations et bon annif!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- libellule70
- Fou furieux
Petite ou grande folie...balibalo1 a écrit :
apres avoir revendue seadweller et speed ...pour mes 50 ans une petite folie

Tes 50 ans se fêtent en beauté!
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
bah non en fait peur de me lasser peuetre et comme j'hesitais ...sur des fofo pas mal de gens ont revendu leur open assez rapidement (6 mois à un an) alors que celle ci reste plus dans les collectionsloi a écrit :+1 une très belle tocante, bravonic0 a écrit :ouch !!!balibalo1 a écrit :
apres avoir revendue seadweller et speed ...pour mes 50 ans une petite folie![]()
![]()
mégaféloche balibalo![]()
Tu n'as pas pris l'Open du coup...
c'est une stat que j'ai fait sur les achats ventes de ces 2 modeles depuis 2 ans 2 ans demi
bon les autres ce n'est pas moi
de plus y'a la date

- kane86
- Dément
Celle là, c'est une pure merveillebalibalo1 a écrit :
apres avoir revendue seadweller et speed ...pour mes 50 ans une petite folie
Mega félicitations
Oui c'est pas faut de plus c'est une édition limitée, j'avais aussi hésité lors de l'achat de mon Open, ce qui m'a fait flipper c'est la résistance du mouvement à la vitesse de la seconde du chrono, ça va tellement vite que je pense que c'est un peu moins fiable dans le temps, mais je peux me tromper 
je l'ai prise car elle était à 5,99 € livraison incluse !
elle me servira principalement pour le chrono, pour mes exercices
c'est la 36 000 vph et non pas la striking 1/10 eloi a écrit :Oui c'est pas faut de plus c'est une édition limitée, j'avais aussi hésité lors de l'achat de mon Open, ce qui m'a fait flipper c'est la résistance du mouvement à la vitesse de la seconde du chrono, ça va tellement vite que je pense que c'est un peu moins fiable dans le temps, mais je peux me tromper

Ah ben tu vois je ne savais même pas qu'ils l'avaient sortie en 36000vph, du coup c'est perfectbalibalo1 a écrit :c'est la 36 000 vph et non pas la striking 1/10 eloi a écrit :Oui c'est pas faut de plus c'est une édition limitée, j'avais aussi hésité lors de l'achat de mon Open, ce qui m'a fait flipper c'est la résistance du mouvement à la vitesse de la seconde du chrono, ça va tellement vite que je pense que c'est un peu moins fiable dans le temps, mais je peux me tromper