La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
narayama
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par narayama »

zetiabo a écrit :[...]
Voyez ?
Nan j'ai zéro humour moi … J'suis un gros con !
Image [/quote]

T'as clairement un problème d'inclusion d'image (pas ce coup ci :thumbsup: ), mais tu n'as pas zéro humour : quand on cite Berth, c'est que tout est ok de ce coté là :icon_respect:
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

narayama a écrit :
zetiabo a écrit :[...]
Voyez ?
Nan j'ai zéro humour moi … J'suis un gros con !
Image

T'as clairement un problème d'inclusion d'image (pas ce coup ci :thumbsup: ), mais tu n'as pas zéro humour : quand on cite Berth, c'est que tout est ok de ce coté là :icon_respect:

Toi t'as un souci de citation par contre ;)

(t'as fait sauter une balise [/quote] )
WorldTraveller
Fou furieux

La montre du jour

Message par WorldTraveller »

Astro a écrit :Aujourd'hui dédicace à Worldtraveller:mrgreen:

Merci Astro ;) dédicace pour toi car pour moi tout le week-end

Image
Image
narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Image

Image
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Ouais, sinon Berth, c'est bien.
Alien
Fou furieux

Message par Alien »

aujourd'hui et demain

Image
Album photos de mes montres : viewtopic.php?f=12&t=4447#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Alien a écrit :
Reno a écrit :
Je préfère UFO :aloy:

Image

Je ne connais pas, c'est passé sur une chaine française :icon_gratgrat: Dommage, sexy les costumes msp_love

Mais bon, à cet âge-là, pas d'excitation possible, j'étais déjà content quand j'arrivais à pisser droit :186d5539:

C'est la série de Gerry Anderson d'avant Space 1999… je crois que c'est passé en France, mais à l'époque je crois que j'étais trop petiot… je l'ai découverte il y a deux~trois ans en divx…

narayama
Fou furieux

Message par narayama »

Ah oui ! Voilà une série qui a du provoquer de sérieuses inflammations du canal déférent :?
zetiabo

Message par zetiabo »

Reno a écrit :C'est la série de Gerry Anderson d'avant Space 1999… je crois que c'est passé en France, mais à l'époque je crois que j'étais trop petiot… je l'ai découverte il y a deux~trois ans en divx…

Yep la grande période de la BBC… Et du génialissime Gerry Anderson :icon_respect: :icon_respect: :icon_respect: (Stingray (1964–1965) / Thunderbirds (1965–1966) / UFO (1970–1971) / Space: 1999 (1975–1977)…)
Sources : http://en.wikipedia.org/wiki/Gerry_Anderson
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Mais on ne parle quasi plus de montres ici ma parole :ugeek:
(arg thunderbirds, il faut que je m'en regarde un ou deux épidodes un de ces quatre)

Bon sinon aujourd'hui Winner Hour Vision

Image
Verrouillé