pareil !lepoulpe a écrit :nan mais moi ca m'arrage que plein de gens bloque sur ces diametre ca evite une trop grosse envolée des prix.
les montres en attente
Re: les montres en attente
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
-
toflahutte69
- Malade
Je suis content ça y est elle est enfin partie il ne reste plus qu’à attendre le petit voyage de Singapour

Par contre envoyé par Speedpost de Singapore Post, quelqu’un a déjà reçu par ce biais et si oui frais de douane ou non? Sachant que le vendeur a été cool en déclarant une valeur inférieure
Merci par avance

Par contre envoyé par Speedpost de Singapore Post, quelqu’un a déjà reçu par ce biais et si oui frais de douane ou non? Sachant que le vendeur a été cool en déclarant une valeur inférieure
Merci par avance
Prime de vacances
.......cliquage immediat

il est fou gronj...il est fou

À lier mais t'1 c'est beau bravo Gronj !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Merci Danlam ....je la guignais depuis longtemps celle laDanlam a écrit :À lier mais t'1 c'est beau bravo Gronj !
Très bon choix, elles sont très désirables ces JunghansGRONJ43 a écrit :Prime de vacances.......cliquage immediat
![]()
- kane86
- Dément
+1loi a écrit :Très bon choix, elles sont très désirables ces JunghansGRONJ43 a écrit :Prime de vacances.......cliquage immediat
![]()
Elle est arrivée hier.
Et plus fort encore, elle est aussi belle que sur la photo ci-dessous. Ca m'a impressionné pour une "5".
Finitions plus qu'honorable, d'un niveau exceptionnel même vu le prix. Je ne m'y attendais pas.
Mon ex ayant obtenue la garde de notre APN, je ne peux vous envoyer qu'une photo pourrie en attendant la revue.

Et plus fort encore, elle est aussi belle que sur la photo ci-dessous. Ca m'a impressionné pour une "5".
Finitions plus qu'honorable, d'un niveau exceptionnel même vu le prix. Je ne m'y attendais pas.
Untel a écrit :
Mon ex ayant obtenue la garde de notre APN, je ne peux vous envoyer qu'une photo pourrie en attendant la revue.