tu as reçu quelque chose ?linkinrcs a écrit :Sinon pour moi, sur ali voir le fil perron :
les montres en attente
Re: les montres en attente
Pour moi, dernier clic............

Merci Lautromi pour cette
j'ai vu une OP en 36 mm le meme bleu ...superbeMark5 a écrit :Un craquage total et spontané :
Et ce sera la plus petite de la collection avec ses 34 mm.
dommage que ce soit pas en 38/40 mm

mrrant tu a du mal avec les petits diametre bali. perso moi j'aime ca de plus en plus.balibalo1 a écrit :j'ai vu une OP en 36 mm le meme bleu ...superbeMark5 a écrit :Un craquage total et spontané :
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Elle arrive, à pas de tortue.LJM a écrit :...........pas glop ça............
![]()
Pour moi, dernier clic............
Merci Lautromi pour cette![]()
(et la tof aussi)
J'en reprendrais une, c'est sûr, un jour ou l'autre.
Une 6105...............???......... 

Idem que LePoulpe.balibalo1 a écrit :j'ai vu une OP en 36 mm le meme bleu ...superbeMark5 a écrit :Un craquage total et spontané :
Ce que j'aime dans cette montre (entre autre), c'est sa taille.
J'avais essayé une autre Air King (15200) à Besançon lors d'une bourse horlogère et j'avais été conquis non seulement par le cadran bleu, mais aussi par sa taille.
Elle vient normalement de partir de Paris.
Donc avec un peu de chance, ça devrait être bon d'ici fin de semaine.
J'ai hâte.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
pourtant j'ai essayé ...en deca de 40 mm j'ai du mal
l'OP bleue en 38 mm ca passerai ...
j'ai une strela en 38.5 ca passe car les 3 poussoirs apportent un peu de largeur par rapport à une couronne seule ...
l'OP bleue en 38 mm ca passerai ...
j'ai une strela en 38.5 ca passe car les 3 poussoirs apportent un peu de largeur par rapport à une couronne seule ...

nan mais moi ca m'arrage que plein de gens bloque sur ces diametre ca evite une trop grosse envolée des prix.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Prochain changement de contrées pour ces deux Boctok dont la vie va se poursuivre en Basse-Normandie.

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)