Il y a de fortes chances pour que ta femme se l'a passe à son poignet de temps à autres !Mark5 a écrit :Un craquage total et spontané :
Et ce sera la plus petite de la collection avec ses 34 mm.
les montres en attente
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: les montres en attente
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Alien
- Fou furieux
Dingue ................. comme moilandrover a écrit :Terrible...je crois que la mienne traine encore dans un tiroir chez mes parents, j'ai du paumer la "superbe" boîte de protection en plastic thermomoulé
C'est quand même dingue de passer de ça à un iphone6 en a peine 30 piges...![]()

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
neokony
très chouette cette Seiko !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- elvenpath76
- Fou furieux
Pour ma dernière Seiko 7002 arrivée
Pour ma Vostok
Et un mod BB sur base de Seiko/Cadran Tiger
Superbe! En plus peu courant dans cette couleur
- alcofribas
- Dément
Voici le lien que j ai oublié d'omettre, au cas où quelqu un voudrait s'offrir une montre à piles Cliquer pour accéder à l'enchère eBay la niemme est la nike#56.alcofribas a écrit :
Bon dimanche. Et mollo avec vos poignets.
Je viens de recevoir un mail de Parnishop m'annonçant que la montre était partie (2 semaines après la commandeReno a écrit :Deuxième tentative de l'année 2014 :
Normalement, si tout va bien, s'il n'y a pas d'imprévu, si la guerre n'éclate pas d'ici là, si je n'ai pas affaire à des escrocs, j'attends ça :
Et pitète que Zapotec vous en touchera deux mots, si vous êtes sages…