Ensencé par Télérama ,pas du tout par le Canard Enchainé.
Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hui ?
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: Qu'est ce qu'il y a dans la boîte aux lettres aujourd'hu
Mince.
D'habitude, je me dis que si L'Aberration et le Clébard Enragé en disent du mal... on peut y aller en confiance.
Là, ils disent chacun un truc différent.
Ça ne m'arrange pas.

D'habitude, je me dis que si L'Aberration et le Clébard Enragé en disent du mal... on peut y aller en confiance.
Là, ils disent chacun un truc différent.
Ça ne m'arrange pas.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Très vieil abonné au Canard (depuis 1978
)je suis souvent en phase avec leur critiques littéraires.Pour Télérama j'ai vu ça chez un pote.
Deux organes de presse qu tu semble apprécier ?
Merci les gars 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Ah... ça se voit à ce point là ?vitiflor a écrit :Très vieil abonné au Canard (depuis 1978)je suis souvent en phase avec leur critiques littéraires.Pour Télérama j'ai vu ça chez un pote.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Souvenir souvenir.....
Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk

Envoyé de mon POCOPHONE F1 en utilisant Tapatalk
Elle est arrivée ce matin
Encore plus belle en vrai [emoji7]

- Reky
- Malade
J'ai reçu hier soir ma Helson shark diver, elle repart aujourd'hui...
J'ai commandé le modèle 1000m qui est en 45mm mais c'est beaucoup trop massif pour mon poignet de poulet, j'ai demandé l'échange contre le modèle en 42mm
Les photos viendront avec cette deuxième réception, mais qu'elle beauté ce boitier bronze
J'ai commandé le modèle 1000m qui est en 45mm mais c'est beaucoup trop massif pour mon poignet de poulet, j'ai demandé l'échange contre le modèle en 42mm
Les photos viendront avec cette deuxième réception, mais qu'elle beauté ce boitier bronze
Instagram : https://www.instagram.com/njoyurtime/
Nonomad a écrit :Elle est arrivée ce matin
![]()