Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Oui, du côté de PayPal, c'est normal.
C'est du côté de la Poste, qui a commis l'erreur, que le remboursement doit être pris en charge.
Ils ne peuvent pas se dédouaner en disant "On s'est planté d'adresse, mais maintenant on n'y peut rien."
Faut pas déconner, quoi
Avec La Poste, tout est possible et ça fait mal au derrière
si c'est un carton mal ficelé, ça veut dire que la montre a glissé dans la poche du livreur, c'est pour ça que Meranom envoie des enveloppes plastique indéchirables. C'est râlant, mais il faut TOUJOURS prendre une assurance sur une montre de valeur.
Après quelques coups de fils entre PayPal et ensuite La Poste + courrier recommandé au service réclamations...Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus Je me console avec cette petite Orient Ray sans prétention
@ Alco C'est râlant, mais il faut TOUJOURS prendre une assurance sur une montre de valeur
kane86 a écrit :Après quelques coups de fils entre PayPal et ensuite La Poste + courrier recommandé au service réclamations...Je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus Je me console avec cette petite Orient Ray sans prétention
@ Alco C'est râlant, mais il faut TOUJOURS prendre une assurance sur une montre de valeur
Erreur que je ne ferai plus
J'ai jamais essayé, mais plutôt qu'un recommandé, il y a lui ---> LeMédiateurdeLaPoste
J'ai fait les soldes vendredi soir. Pour 375€ chez un horloger de quartier, j'ai trouvé ce chrono mécanique Tissot. J'ai changé hier le bracelet d'origine qui était en véritable poil à gratté d'origine naturelle. Je crois bien qu'elle va resté quelques temps à mon poignet.