Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Ça ne nous rajeunit pas, mon bon Monsieur
pfff m'en parles pas... c'était juste avant que j'arrive dans ce lieu de perdition (p...ain bientôt 8 ans ), juste avant qu'un fâcheux me parle de perrons et me laisse entrevoir toutes les ahurissantes perspectives qui pouvaient alors se présenter à moi.... un autre temps quoi
kascollet a écrit :Cadeau costard de mes couillons de collègues : une GiFi-watch... à 5 euros Boîtier en cochonium et aiguilles taillées dans une feuille de tôle ! Mais beau look pour dandy-hipster-bobo, aussi naze qu’une Daniel Wellington quoi. [resize=800]https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/06/180706123735850039.jpg[/resize]
J'en avais acheté quelques unes au GiFi de Caen pour leur bracelet Natolike Une a fini comme montre de bord sur mon scooter Vespa. C'est pas cher, ça donne l'heure. Tant qu'on n'en demande pas plus, tout va bien.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Reno a écrit :Ça ne nous rajeunit pas, mon bon Monsieur
pfff m'en parles pas... c'était juste avant que j'arrive dans ce lieu de perdition (p...ain bientôt 8 ans ), juste avant qu'un fâcheux me parle de perrons et me laisse entrevoir toutes les ahurissantes perspectives qui pouvaient alors se présenter à moi.... un autre temps quoi
WalterWhite a écrit :Il est comment le "natolike" ?
Comme un Nato normal mais avec un touché très nylon et un peu plus court que ce qu'on trouve sur Ali. Les trous du bracelets tendent à s'effilocher assez vite.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)