les montres en attente
-
zetiabo
Re: les montres en attente
Comme le Poulpy… J'suis pas trop fan des Seiko… Mais là !
C'est top… Sans doute mon côté lubrique amateur de vieilles*…

*montres…
C'est top… Sans doute mon côté lubrique amateur de vieilles*…

*montres…
- Fishbed
- Fou furieux
Cela fait longtemps que je pensais à cette diver kinetic ; la revue de chezjoe et le fait que ce modèle non pvd soit arrêté m'ont décidé !

@+Fishbed

@+Fishbed
Un petit charme supplémentaire avec les chiffres arabes. Par contre je ne crois pas que la même existe cadran noir, sauf boite et bracelet PVDfrelon77 a écrit :21,99 € pour qui se fiche d'avoir la boite !
http://www.ebay.fr/itm/Casio-Analog-Dig ... 6458wt_998" onclick="window.open(this.href);return false;

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Bravo pour ton achatFishbed a écrit :Cela fait longtemps que je pensais à cette diver kinetic ; la revue de chezjoe et le fait que ce modèle non pvd soit arrêté m'ont décidé !
@+Fishbed
excellent choixFishbed a écrit :Cela fait longtemps que je pensais à cette diver kinetic ; la revue de chezjoe et le fait que ce modèle non pvd soit arrêté m'ont décidé !
@+Fishbed
le bracelet lui va parfaitement ..et est tres agréable au porté
-
Guigui 57
- Fishbed
- Fou furieux
Je vais passer l'été comme cela mais, à terme, je lui mettrai un bracelet métal ; celui de la Spork ou un after market Strapcode.
@+Fishbed
@+Fishbed
comment tout le monde s'en fout de moi....rip a écrit :Voici une perron en attente, j'espère que ce sera ce modèle exact, je ne sais pas pourquoi mais j'ai le pressentiment que non![]()
Réception après les vacances... Sauf si aliexpress se surpasse!
Qu'en pensez vous?
j'ai pas d'amis