les montres en attente
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: les montres en attente
Super ce quartz!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Alien
- Fou furieux
bon choix, c'est un modèle très classe
j'ai eu la chance de trouver des vintages neuves de ce modèle

Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
J'ai un bijoutier dans une galerie carrefour qui a toute la panoplie de ce modèle. Noir, blanc, index bâton, chiffres arabes... Je me tâte car je lui trouve un petit charme désuet vraiment sympa
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Reno ne raconte pas notre vie privée !!!Reno a écrit :Non en fait, lui voulait commander la version trois aiguilles sur bracelet cuir… on avait échangé quelques mails à propos de ces PARNIS "Ingénieur" hier, et je lui avais raconté que j'avais tenté de passer commande en tout début d'année, mais qu'elles n'étaient plus en stock…Alien a écrit :Zapi, il l'a déjà![]()
J'aime beaucoup ce boitier![]()
Reno, il aime martyriser son poignet, les griffes de chat, c'est pas suffisant, il lui faut en plus porter des parpaings de minimum 46mm![]()
Là-dessus, il me renvoie un mail pour me dire qu'il a pu passer sa commande, et qu'elles sont à nouveau dispo![]()
Je passe donc commande, mais quasiment immédiatement après, je reçois un mail de Parnishop m'annonçant que la montre n'est plus en stock![]()
![]()
POURQUOI est-elle encore sur le nondidiou de site alors, et pourquoi le Zapo, lui, a-t-il pu passer commande ?![]()
Bref, nouvel échange de mail avec Zapotec, qui m'apprend qu'entretemps, il a aussi reçu le même message comme quoi la montre n'était plus en stock![]()
Dernière péripétie, plus tard, je relève à nouveau mes mails, et là, TROISIÈME mail de Parnishop qui me dit que si, finalement, la montre est À NOUVEAU en stock![]()
![]()
J'ai passé commande, on verra bien ce que ça donne, mais ça fait pas très sérieux tout ça![]()
On verra
Sacré histoire n’empêche, en fait c'était la même que toi sur croco à la base Reno, mais les deux n'étant pas dispo j'ai décidé de prendre la trois aiguilles et coup de théâtre , l'initiale que je voulais est également revenue en stock !!
Donc on attend sagement maintenant
+1 très sympa elle a un charme c'est clair
+1 c'est vrai qu'elle a un truc... J'ai une version or "vintage" choppé a 2 francs 6 sous et je n'arrive pas à m'en défaire ... Y'a un truc... 
- libellule70
- Fou furieux
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle a un super look intemporel voilà tout! 
Appellez moi Dom, je préfère!

- libellule70
- Fou furieux
C'est vrai, ces ana-digi sont indémodables, et les fabricants de montres ne s'y sont pas trompés... 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!