Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Elle est très belle 
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
cedlamontre sur Instagram
- gdz
- Malade
Super!lepoulpe a écrit :yep une sacrée de birmanie de 8 mois, une creme cette chatte jamais un coup de griffe ou de dents.
le mien a changé, joueur avec ses griffes et à mordier il s'est arrêté. Par contre mon canapé en tissus lui sert de griffoir... Mais il miaule beaucoup (non opéré).
Rien n'est trop beau, rien n'est trop cher - E.Bugatti
la mienne aussi miaule pas mal, ce sont des chats tres bavard.gdz a écrit :Super!lepoulpe a écrit :yep une sacrée de birmanie de 8 mois, une creme cette chatte jamais un coup de griffe ou de dents.
le mien a changé, joueur avec ses griffes et à mordier il s'est arrêté. Par contre mon canapé en tissus lui sert de griffoir... Mais il miaule beaucoup (non opéré).
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Ma femme voudrait en prendre un couple.lepoulpe a écrit :yep une sacrée de birmanie de 8 mois, une creme cette chatte jamais un coup de griffe ou de dents.
Je me demande ou on peut les acheter et à quel prix.
Tu as une idée?
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- gdz
- Malade
Ça me rassure alors, il parle tout le temps et souvent j'ai l'impression qu'il se plaint hahalepoulpe a écrit :
la mienne aussi miaule pas mal, ce sont des chats tres bavard.
ou on peut les acheter un peu partout, mais je ne peux que te conseiller un elevage famillial c'est le top, quand au prix pour une loof compte environ 1000 euros pieces. une ristourne doit etre possible si tu en prends deux.lesmontres a écrit :Ma femme voudrait en prendre un couple.lepoulpe a écrit :yep une sacrée de birmanie de 8 mois, une creme cette chatte jamais un coup de griffe ou de dents.
Je me demande ou on peut les acheter et à quel prix.
Tu as une idée?
la mienne n'est pas loof et ma couter seulement 500 euros (elle n'a pas de chausettes sur les pattes arrieres) mais ce sont des chats tres facile a vivre et tres agreable.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- gdz
- Malade
Ma copine a acheté son chat 200€ sur LBC. Il est non loofé par contre facile à vivre quand il dort.
Il a encore bien la connerie dans les yeux !!