les montres en attente
Re: les montres en attente
Quant ils se sont rendu compte que c'était toi , un super bon client fidèle et tout et tout, ils ont dû remuer ciel est terre pour te donner satisfaction. 
- Alien
- Fou furieux
qué n'affaire 
Album photos de mes montres : http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 47#p107985" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Blog de ma collection de montres "PULSAR SPOON" : https://pulsarspoon.blogspot.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'ai jamais commandé chez euxvitiflor a écrit :Quant ils se sont rendu compte que c'était toi , un super bon client fidèle et tout et tout, ils ont dû remuer ciel est terre pour te donner satisfaction.
Boah!!!! tu charrie là..........Nan j'te crois pas.T'as pas une Parnis toi.?
J'suis sur le cul.
J'suis sur le cul.
Les montres a tout dit. Faut emailer Harold. Perso j ai déjà commandé chez lui 2 ou 3 fois. Tu met le lien de ce que tu veux. Tu lui explique tout ça (Google traduction est ton ami). Et il t envoies un lien PayPal.ThomasBXL a écrit :J'ai envoyé un mail à Dagaz, j'attends sa réponse..lesmontres a écrit :Un petit tour sur les sites de Yobokies ou Dagaz serait pas mal, en tout cas il faut chercher, ce sont surtout les Seiko qui ont la part belle question mod....
Merci
par contre Yobokies... pas moyen de trouver de site comme 10watches.com
Mes revues c'est ICI
Google translate n'est PAS un ami. Faut pas trop se fier à ça.
Merci. J'ai trouve un gars aux Pays Bas qui fait des mods et de restauration. (Le Nic0 de la-bas quoi). Je lui ai envoyé un courriel. (Oui je parle bien le France).
Merci. J'ai trouve un gars aux Pays Bas qui fait des mods et de restauration. (Le Nic0 de la-bas quoi). Je lui ai envoyé un courriel. (Oui je parle bien le France).
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
J'ai une montre à cadran stérile que je suppose être une PARNISvitiflor a écrit :Boah!!!! tu charrie là..........Nan j'te crois pas.T'as pas une Parnis toi.?
J'suis sur le cul.
Ah très bien
Ça a l'air d'être flambant neuf ?
c'est une réédition des modèles mythiques des années 80 ? 
Ça a l'air d'être flambant neuf ?