… mais c'est du très temporaire ; je vais en changer d'ici peu, pour mon RV de 17h30.

Reno a écrit :Reno a écrit :Les Gobelins ET Estienne ?
lepoulpe a écrit :vi mais franchement ca fait bien sur le papier en vrai c'est pas super crois moi...
Ben quand mêmeet puis tes productions étaient très loin d'être vilaines…
Tu fais quoi déjà maintenant, de la formation c'est ça ?
... kriscbr a écrit :Pas mal de petites nouvelles ces derniers temps...
Bien que le temps et la luminosité soient plutôt à la plongeuse, je vous présente la petite dernière de ce jour : une Lanco, calibre 1305 signé, boîtier de 35mm, 38mm couronne incluse.
La patine ne ressort pas comme il se devrait avec mes médiocres talents de photographe et ma peau mate mais elle est bien présente. Elle semble tenir l'heure pour l'instant mais seul le temps donnera son verdict d'autant ques les vintages peuvent être très capricieuses en la matière.
Mais je suis ravi et c'est l'essentiel, le genre de montre qui rend très relatif l'engouement pour les grandes tailles......
![]()
Bravo, vraiment superbe 
Kahouane a écrit :Reno a écrit :Bien, les japonaises
Merci.
Aujourd'hui un petit mod perso:
GRONJ43 a écrit :une de mes quartz préférée![]()
Alien a écrit :GRONJ43 a écrit :une de mes quartz préférée![]()
je l'aime bien celle-là![]()
tout ce métal luisant et puis ce bleu![]()
kriscbr a écrit :Pas mal de petites nouvelles ces derniers temps...
Bien que le temps et la luminosité soient plutôt à la plongeuse, je vous présente la petite dernière de ce jour : une Lanco, calibre 1305 signé, boîtier de 35mm, 38mm couronne incluse.
La patine ne ressort pas comme il se devrait avec mes médiocres talents de photographe et ma peau mate mais elle est bien présente. Elle semble tenir l'heure pour l'instant mais seul le temps donnera son verdict d'autant ques les vintages peuvent être très capricieuses en la matière.
Mais je suis ravi et c'est l'essentiel, le genre de montre qui rend très relatif l'engouement pour les grandes tailles......
![]()