Ok merci à tous pour vos compliments j'avoue que je l'attends avec impatience, mais maintenant j'ai une sacrée pression pour la revuezapotec a écrit :Ah oui une revue Bravo elle est superbe j'adorepoulacourve74 a écrit :toflahutte69 a écrit :Bon alors pour ceux que ça peut intéresser voici après la vente réussie de deux de mes montres celle qui va avoir la lourde tâche de les remplacer![]()
Mais bon il faut voir les choses positivementsi je l’ai fait c’est aussi parce que je le voulais bien
![]()
Alors voilà je sais que je vais pas en voir des tonnes parce que la production a été limitée à 50 exemplaires et que la marque est plutôt confidentielle...
Il s’agit du nouveau modèle Oceaner de la marque movas qui veut dire movements of Asia (au moins ils sont clairs sur leur origine).
Autant le dire de suite la seule chose qui me fasse peur c’est sa taille mais comme il n’y a pas de cornes et qu’en tout elle fait 48 mm je crois que ça devrait aller.
Bon allez trêve de bavardage et place aux photos pour avoir vos avis :
![]()
c'est superbe !!
tu aurais un lien ...juste pour info , je suis complet pour ce mois ci![]()
Voilà quand je l’aurai reçu j’essaierai de faire une revue mais avec mes dons de photographe c’est pas gagné![]()
![]()
![]()
![]()
les montres en attente
-
toflahutte69
- Malade
Re: les montres en attente
- Roque Basse
- Modérateur Global
C'est une bonne nouvelle frérot. Sais tu si papounet et mamoune ont pensé à m'en prendre une également ?Reno a écrit :C'est confirmé !!!!![]()
Mon père vient de m'envoyer les photos, c'est bien une ATOM mécanique !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()

elle est tres belle cette raketa, je connaisais le modele original je ne connaisais pas cete reedition qui est quand meme tres jolie.zapotec a écrit :Ah ba oui très cool les parents !!Reno a écrit :C'est confirmé !!!!![]()
Mon père vient de m'envoyer les photos, c'est bien une ATOM mécanique !!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Msieur super
sinon la croisiere sur la volga c'est genial j'ai eu la chance dans aire une pour le boulot en 2002 c'etait que du bohneur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- lesmontres
- Modérateur Global
Elle est super Reno!Reno a écrit :C'est confirmé !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Dis moi, ton père est intoxiqué par le virus aussi?
C'est lui qui t'a bien bien contaminé??
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Je suis-z-aux angeszapotec a écrit :Ah ba oui très cool les parents !!Reno a écrit :C'est confirmé !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bravo Msieur super
Même pluspoulacourve74 a écrit :Très beau modèle, que je ne connaissais absolument pasReno a écrit :Tu m'étonnesje dois dire que là ils m'ont scotché
![]()
ca vaut 400€ une raketa ?
Tes parents ne voudrai pas m'adopter...je voudrait bien une deuxième strela cadran blanc ....
chezjoe a écrit :Je dis bravo maman et papa Reno![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci à tous. Je leur ferai part de votre enthousiasme, ainsi que de l'existence de tous ces enfants dont ils ignoraient toutRoque Basse a écrit :C'est une bonne nouvelle frérot. Sais tu si papounet et mamoune ont pensé à m'en prendre une également ?
Merci Christianlepoulpe a écrit :elle est tres belle cette raketa, je connaisais le modele original je ne connaisais pas cete reedition qui est quand meme tres jolie.
sinon la croisiere sur la volga c'est genial j'ai eu la chance dans aire une pour le boulot en 2002 c'etait que du bohneur
Oui apparemment ils ont bien apprécié la balade fluviale
Merci DOMlesmontres a écrit :Elle est super Reno!
Dis moi, ton père est intoxiqué par le virus aussi?
C'est lui qui t'a bien bien contaminé??
Il aime bien les montres, mais pas plus que ça… en plus je ne sais pas si c'est lui ou ma mère qui est à l'origine de ce cadeau… en tout cas, je trépigne
méga féloche reno, elle m'a l'air super miamesque cette raketa
vivement la revue, je trépigne aussi
vivement la revue, je trépigne aussi

Merci nic0
Yahaaaa
Yahaaaa
- kane86
- Dément
Je ne connaissais pas cette nouvelle collection et franchement...J'adore