Superbe photo.
C'est la période...
Superbe photo.
C'est la période...
Pareil, faut se faire une raison et malgré tout s'estimer "heureux".Reno a écrit :lesmontres a écrit :Toujours avec ma plus grosse montre de plongée....D'ailleurs, avec mon accident et mes côtes bousillées, je commence à comprendre que ma saison de plongée est foutue pour cette année....Je crois que je ne pourrai pas porter le bloc de 30 kg sur le dos avec en plus les 6kg de plomb de lestage.....![]()
Tu restes tranquille chez toi, tu récupères… tu as déjà eu du bol de ne pas être complètement en miettes… oublie les activités physiques le temps que tout se remette en place.
C'est pas le moment de te rebousiller une côte.
Et profite de tes montres.
Vu lce qu'on a pris sur la tronche hier avec l'orage il m'aurais fallu une plongeuse aussi.
Top.SeBsoniK a écrit :cheverny........![]()
Sacré collection de Seiko...
C'est vrai que c'est lourd.le problème c'est qu'on est obligé de se garer au diable par rapport à l'endroit des plongées. J'avais réfléchi à une espèce de gros caisson avec des grosses roues pour faire de grandes distances genre 1 km en y mettant tout le matosse pour aller jusqu'au lieu de plongée mais on nous le volerait.andre78570 a écrit :tain, 30 kilos : c'est un bi-bloc en fonte ?lesmontres a écrit :Toujours avec ma plus grosse montre de plongée....D'ailleurs, avec mon accident et mes côtes bousillées, je commence à comprendre que ma saison de plongée est foutue pour cette année....Je crois que je ne pourrai pas porter le bloc de 30 kg sur le dos avec en plus les 6kg de plomb de lestage.....![]()
![]()
a part ça, j’espère que tu récupères bien.
Au pire, tu peux t'equipper dans l'eau, si on veut bien t'aider un peu.
Je pense même que le plus dur va être d'enfiler / retirer la combi

Ouais vous avez raison, j'ai pas la patience, j'explose, j'arrive pas à glander devant la téloche, j'ai pas l'habitude. J'ai tellement mal que je peux plus rien envoyer chier.A choisir, je préfère presque les jambes et les bras cassés plutôt que les côtes.Untel a écrit :Pareil, faut se faire une raison et malgré tout s'estimer "heureux".Reno a écrit :lesmontres a écrit :Toujours avec ma plus grosse montre de plongée....D'ailleurs, avec mon accident et mes côtes bousillées, je commence à comprendre que ma saison de plongée est foutue pour cette année....Je crois que je ne pourrai pas porter le bloc de 30 kg sur le dos avec en plus les 6kg de plomb de lestage.....![]()
Tu restes tranquille chez toi, tu récupères… tu as déjà eu du bol de ne pas être complètement en miettes… oublie les activités physiques le temps que tout se remette en place.
C'est pas le moment de te rebousiller une côte.
Et profite de tes montres.

Surtout avec le pneumothorax, faudra que je me renseigne, dans 1 mois je passe un scanner et on verra si tout l'air qui est passé entre la lèvre et le poumon s'est bien barré......sinon la plongée c'est mort......Untel a écrit :Et surtout il ne faut pas prendre le risque d'avoir des complication quand tu seras au fond.