J'aimerais arriver à choper un métal et la panoplie serait complète
les montres en attente
Re: les montres en attente
Ouep! en plus ça a bien confirmé mes choix de départ 
Bien Joe ! Sur le troisieme effet assuré ! Tu les as pris ou ?? désolé sujet surement dejà abordé mais je passe en coup de vent en ce moment 
Merci pouletzapotec a écrit :Bien Joe ! Sur le troisieme effet assuré ! Tu les as pris ou ?? désolé sujet surement dejà abordé mais je passe en coup de vent en ce moment
c'est par ici pour le Hardley Roma: Cliquer pour accéder à l'enchère eBay (là c'est en 20mm, mais il a les autres tailles
déjà posté et numéro de suivi déjà communiqué
Le rallye rouge ici: Cliquer pour accéder à l'enchère eBay possibilité de choisir la taille 18, 20 ou 22
le Hirsch : Même vendeur que pour le Hardley ça permet de ne payer qu'une seul fois les frais de port
Bon courage
-
Guigui 57
Merci voisinGuigui 57 a écrit :Bon choix voisin, tu vas t'amuser avec les différents combo sur ta Snn, je pense que bon nombre de bracelets lui vont à merveille!
- sereymon02
- Fou furieux
Superbe cette promaster!!!! La plus joliepoulacourve74 a écrit :J'attends cette citizen cadran bleu irisé ( grâce a l'aide de Monsieur lesmontres)
Livraison prévue vendredi , photo également
Je pe te demander Ou l'a tu prise poulacourve? En tout cas féloche avec un petit nato tout frais au top pour cette été
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- kane86
- Dément
On ne trouve plus à moins de 200 eurossereymon02 a écrit :Superbe cette promaster!!!! La plus joliepoulacourve74 a écrit :J'attends cette citizen cadran bleu irisé ( grâce a l'aide de Monsieur lesmontres)
Livraison prévue vendredi , photo égalementdifficile a trouver a bon prix desormais... Je la traquais pendant un moment puis faute de trouver une a bon prix me suis disperssé
![]()
Je pe te demander Ou l'a tu prise poulacourve? En tout cas féloche avec un petit nato tout frais au top pour cette été
- poulacourve74
- Fou furieux
sereymon02 a écrit :Superbe cette promaster!!!! La plus joliepoulacourve74 a écrit :J'attends cette citizen cadran bleu irisé ( grâce a l'aide de Monsieur lesmontres)
Livraison prévue vendredi , photo égalementdifficile a trouver a bon prix desormais... Je la traquais pendant un moment puis faute de trouver une a bon prix me suis disperssé
![]()
Salut sereymon02 , voici le lien vers cette belle , mais effectivement , comme l'a fait remarqué Kane86 , les prix ont doublés par rapport a l'année dernière...j'aurais du me bouger un peukane86 a écrit :sereymon02 a écrit :
On ne trouve plus à moins de 200 euros
comme l'on me l'a sympathiquement fournit :http://www.klepsoo.com/fr/citizen/diver ... 0-17l.html
Edit : ça marche mieux comme ça non ?
Modifié en dernier par poulacourve74 le 19 juin 2014, 16:08, modifié 2 fois.
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

- sereymon02
- Fou furieux
Oui les prix s'envole pour la version bleu (17l) elle ne doit plus etre produite surement .. Il y a peut on la trouvait encore pour 160 170 dollars puis maintenant le mieux que j'ai vue
En neuf c'est 189e hors frais de port... Mais le probleme avec les tocantes c'est qu'elles augmente toutes!!!
dernier exemple constater kampman augmente la strela et pas mal d'autre model..
Les grosse manuf on en parle meme pas, seiko des qu'un model fait objet d'un arret de prod les prix flambe.. Bref le biz de la demande quoi.. Il faut foncer si un model chez steihart nous plait psk il ne vont pas tarder a suivre le mouv avec une petite flambé.!?
En neuf c'est 189e hors frais de port... Mais le probleme avec les tocantes c'est qu'elles augmente toutes!!!
Les grosse manuf on en parle meme pas, seiko des qu'un model fait objet d'un arret de prod les prix flambe.. Bref le biz de la demande quoi.. Il faut foncer si un model chez steihart nous plait psk il ne vont pas tarder a suivre le mouv avec une petite flambé.!?
- sereymon02
- Fou furieux
Merci poulacourve