Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
antoinezrx1200s a écrit :mouais, enfin, en même temps, c'est un peu comme un fil rouge chez Reno ... il nous en fait en moyenne 2 par ans...
les derniers étant une tentative de ré-emboitage à la presse et surtout, surtout, un mod tout à fait personnel sur une inestimable "Fineat" ou "Winner", je ne suis plus sûr mais il me semble que c'était la Win ....
C'est vrai que cette fois ci, il était loin de vouloir en arriver à ces extrémités.....
antoinezrx1200s a écrit :mouais, enfin, en même temps, c'est un peu comme un fil rouge chez Reno ... il nous en fait en moyenne 2 par ans...
les derniers étant une tentative de ré-emboitage à la presse et surtout, surtout, un mod tout à fait personnel sur une inestimable "Fineat" ou "Winner", je ne suis plus sûr mais il me semble que c'était la Win ....
C'est vrai que cette fois ci, il était loin de vouloir en arriver à ces extrémités.....
Je compatis Reno
Putain mais c'est pas de ma faute
fâche toi pas !! je te crois !!
question stupide mais, sais-t-on jamais... j'ai jamais eu de mouvement PDL en mains mais, y'a pas de "zone de la mort" avec les PDL, comme avec les dates des fois, non ?
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s a écrit :question stupide mais, sais-t-on jamais... j'ai jamais eu de mouvement PDL en mains mais, y'a pas de "zone de la mort" avec les PDL, comme avec les dates des fois, non ?
Normalement non, dans la mesure où il n'y a qu'un seul cran… donc sur le modèle de la date semi-rapide… sauf que là, pouic