Félicitations, j'attends la mienne aussiAmphibia a écrit :
les montres en attente
Re: les montres en attente
avec ou sans réservoir ?chezjoe a écrit :Pas une montre mais ça va servir à les chouchouter, une boîte de 12 direct![]()
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Féloches à vous 2babble a écrit :Félicitations, j'attends la mienne aussiAmphibia a écrit :
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Danlam a écrit :avec ou sans réservoir ?chezjoe a écrit :Pas une montre mais ça va servir à les chouchouter, une boîte de 12 direct![]()
Cath
Prix magasin elle est à 640€.libellule70 a écrit :Juste pour info, elle vaut combien cette TISSOT?
« Les passionnés soulèvent le monde, et les sceptiques le laissent retomber. »
Albert Guinon
WatchIAM
Albert Guinon
WatchIAM
Amphibia a écrit :Danlam a écrit :avec ou sans réservoir ?chezjoe a écrit :Pas une montre mais ça va servir à les chouchouter, une boîte de 12 direct![]()
fraise ou chocolat ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
Je sais pas j'ai pas pu essayer avant d'acheterDanlam a écrit :avec ou sans réservoir ?chezjoe a écrit :Pas une montre mais ça va servir à les chouchouter, une boîte de 12 direct![]()
Au choix j'aromatise avec des produits fraisAmphibia a écrit :Danlam a écrit :avec ou sans réservoir ?chezjoe a écrit :Pas une montre mais ça va servir à les chouchouter, une boîte de 12 direct![]()
fraise ou chocolat ?
Amphibia a écrit :Il a du faire un héritage !Roque Basse a écrit :N'y avait-il pas un type, un peu pustuleux, qui autrefois disait qu'il était fort et savait résister à la tentationwhysea a écrit :Je continu à enchainer les perrons tranquillou en ce moment. Comme j'ai reçu ma Shuhang Samedi, je me suis autorisé à recliquer![]()
nan mais nan enfin presque en faite... j'ai eu une pochette de jeux à gratter pour la fête des pères : à la clé un gain de 18 euro que je me suis senti obligé d'investir aussi vite que possible
(sinon je ne résiste absolument plus à rien. qu'on se le dise - seul mon porte monnaie me commande de rester dans le perron jusqu'à nouvel ordre)
avec ou sans réservoir ?chezjoe a écrit :quote="chezjoe"]Pas une montre mais ça va servir à les chouchouter, une boîte de 12 direct![]()
un truc tout con pour faire durer le polywatch une demi lingettes suffit amplement a faire une montre donc il vaux mieux la decouper et ranger soignesement la parti non utiliser ca fait durer la boite plus longtemps.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray